Allégations antisémitisme: l'ancien modérateur réagit à l'expulsion
Allégations antisémitisme: l'ancien modérateur réagit à l'expulsion
L'ancien modérateur de la SWR, Helen Fares, a commenté Instagram pour jeter le diffuseur de la fonction publique et les allégations d'antisémitisme. Dans une vidéo qu'elle a publiée avec la chaîne Instagram "Jewish Voice", elle s'est défendue contre les allégations. Les tarifs ont souligné que le boycott des produits des entreprises qui soutiennent Israël n'était pas un acte d'antimitisme. Elle a fait valoir que de nombreux Juifs soutiennent également de tels boycotts pour exercer une pression sur le gouvernement israélien et pour changer leurs actions.
L'ancien modérateur a accusé le SWR que le diffuseur ne pouvait pas gérer les lettres et les affirmations provenant de l'aile droite des gens et a demandé leur libération. Elle a parlé de "trolls corrects" et a mentionné qu'elle avait reçu de nombreux messages menaçants qui l'ont amenée à perdre son emploi. La déclaration officielle de la SWR a déclaré que Helen Fares ne moderait plus le format de dialogue numérique "Mixtalk" parce qu'elle avait exprimé des positions politiques extrêmes sur son compte de réseaux sociaux privés.
Le contexte de la périphérie est situé dans les postes Instagram Fares, dans lesquels elle a appelé un boycott de produits d'Israël et a recommandé une application pour identifier ces biens. Elle a donc été appelée antisémitine par la surveillance antisémitisme Örr "Örr". L'auteur Hasnain Kazim a décrit son comportement comme une expression moderne de "n'achète pas chez les juifs". La discussion sur l'anti-sémitisme et les déclarations politiques sur les réseaux sociaux continue d'être controversée en public.
Kommentare (0)