L'anti-sémitisme dans les écoles de Berlin augmente - avertissement du ministre de la famille.

Familienministerin Lisa Paus (Grüne) mit eindringlicher Warnung: Antisemitismus nimmt zu – Schulen müssen reagieren Gemäß einem Bericht von www.morgenpost.de, warnt Familienministerin Lisa Paus vor einem zunehmenden Antisemitismus in der Gesellschaft. Sie fordert Schulen auf, angemessen darauf zu reagieren und das Thema verstärkt in den Lehrplänen zu behandeln. Als Berliner Bürger ist es alarmierend zu hören, dass der Antisemitismus in unserer Stadt und im gesamten Land zunimmt. Als Hauptstadt mit einer großen jüdischen Gemeinde sind wir besonders betroffen von dieser Entwicklung. Es ist wichtig, dass Schulen in Berlin nun die Initiative ergreifen und angemessen auf diese Bedrohung reagieren. Der Berliner Senat …
La ministre de la famille Lisa Paus (Greens) avec un avertissement urgent: les augmentations anti-sémitisme - les écoles doivent réagir selon un rapport de www.morgenpost.de, avertit la ministre de la famille Lisa Paus de l'anti-sémitisme croissant dans la société. Il appelle les écoles à répondre de manière appropriée et à traiter le sujet de plus en plus dans les programmes. En tant que citoyen de Berlin, il est alarmant d'entendre que l'anti-sémitisme dans notre ville et dans tout le pays augmente. En tant que capitale avec une grande communauté juive, nous sommes particulièrement affectés par ce développement. Il est important que les écoles de Berlin prennent désormais l'initiative et réagissent de manière appropriée à cette menace. Le Sénat de Berlin ... (Symbolbild/MB)

L'anti-sémitisme dans les écoles de Berlin augmente - avertissement du ministre de la famille.

La ministre de la famille Lisa Paus (Greens) avec un avertissement urgent: les augmentations anti-semittisme - les écoles doivent réagir

Selon un rapport de www.morgenpost Lisa Paus avant d'augmenter l'anti-sémitisme dans la société. Il appelle les écoles à répondre de manière appropriée et à traiter le sujet davantage dans les programmes.

En tant que citoyen de Berlin, il est alarmant d'apprendre que l'anti-sémitisme dans notre ville et dans tout le pays augmente. En tant que capitale avec une grande communauté juive, nous sommes particulièrement affectés par ce développement. Il est important que les écoles de Berlin prennent désormais l'initiative et réagissent de manière appropriée à cette menace.

Le Sénat de Berlin a déjà pris des mesures ces dernières années pour lutter contre l'anti-sémitisme. Divers programmes visant à sensibiliser les élèves et les enseignants ont été présentés pour contrer les préjugés et la haine des Juifs. Cependant, il est évident que d'autres mesures sont nécessaires pour contrer ce danger croissant.

Les écoles devraient vérifier les programmes et s'assurer que le sujet de l'anti-semitisme est traité de manière appropriée. Il est important que les élèves développent une compréhension de l'histoire de l'anti-sémitisme et soient sensibilisés aux effets et aux dangers de la parole et de la discrimination de la haine. De plus, les écoles devraient travailler en étroite collaboration avec les communautés et organisations juives locales afin de transmettre une image complète de la foi, de la culture et de l'histoire juives aux étudiants.

Il est également de notre responsabilité en tant que parents et citoyens de lutter contre la propagation de l'anti-sémitisme. Nous devons encourager nos enfants à être tolérants et respectueux envers les personnes d'origine et de religion différentes. En informant nos enfants des effets terribles de l'antimitisme, nous pouvons vous aider à dénoncer activement les préjugés et la haine.

Il est temps que les écoles, les communautés et la société travaillent ensemble dans leur ensemble pour lutter contre l'anti-sémitisme et pour faire de notre ville un endroit sûr et tolérant pour tous les citoyens. Ce n'est que par l'éducation et l'éducation que nous pouvons créer les bases d'une société inclusive et respectueuse.

Source: Selon un rapport de www.morgenpos