Traforations antisémites sur Hermann-Ehles-Platz à Steglitz: le bureau de district réagit immédiatement

Traforations antisémites sur Hermann-Ehles-Platz à Steglitz: le bureau de district réagit immédiatement

Forcements antisémites sur Hermann-Ehles-Platz assurent l'indignation dans le district

Samedi après-midi dernier, un acte hideux a provoqué de l'excitation dans le district de Steglitz-Zehlendorf. Les inconnues avaient enduit le mur du miroir sur Hermann-Ehrens-Platz avec des slogans antisémites, ce qui a provoqué l'horreur dans les passants attentifs. La police a été immédiatement informée et a lancé des mesures pour supprimer temporairement les déclarations insultantes. Le bureau de district a réagi rapidement et a commandé le nettoyage immédiat de la zone sale.

Le maire adjoint du district, Cerstin Richter-Kotowski: "Le bureau de district condamne ce crime digne de détention sur le plus net et a déposé une plainte. Si les lieux qui servent à commémorer la vie juive sont ciblés, c'est une expression claire de hostilité haineux n'a pas de place dans notre société!"

L'acte de vandalisme envoie un signal terrifiant

La profanation d'un monument avec des slogans anti -mite n'est pas seulement une infraction pénale, mais envoie également un signal inquiétant à la communauté. L'incident sur Hermann-Ehrens-Platz appelle activement à travailler activement contre toute forme d'hostilité aux Juifs et à la discrimination. Il est important de prendre de tels incidents au sérieux et de défendre la tolérance et le respect ensemble.

Quoi? Stumations antisémites sur le mur du miroir de Hermann-Ehrens-Platz Qui? Auteurs inconnus, bureau de district Steglitz-Zedorf, police Où? Hermann-Ehles-Platz dans Steglitz Quand? le samedi après-midi L'incident montre l'existence de l'anti-sémitisme et la nécessité d'agir activement contre

- nag

Kommentare (0)