Anti-frottis semi -mitique sur le mémorial de Berlin pour expulser et assassiné

Anti-frottis semi -mitique sur le mémorial de Berlin pour expulser et assassiné

Forations antisémites sur la plaque commémorative à Berlin-Steglitz

Le dernier samedi après-midi, des policiers ont découvert une plaque endommagée à Berlin-Steglitz, qui rappelle l'expulsion et le meurtre de Juifs de Berlin. Les diffamations contenaient un lettrage politique avec un contenu anti -mite qui a été immédiatement supprimé.

Le mémorial, qui rappelle les horreurs de l'Holocauste, est situé sur Hermann-Ehrens-Platz et se compose d'un mur commémoratif couvert de miroirs. Ce mur indique l'ancienne synagogue, qui se trouvait dans la cour arrière d'une maison voisine.

Les responsables ont immédiatement lancé des enquêtes et la protection policière du bureau de la police pénale de l'État a repris l'affaire. L'approche de l'agresseur est considérée comme profondément insultante et inacceptable.

La profanation des monuments commémoratifs et des monuments commémoratifs n'est pas seulement une attaque contre la mémoire des victimes de l'Holocauste, mais aussi une attaque contre nos valeurs démocratiques et notre société civilisée. Il est important de condamner de tels incidents et décidément de s'assurer que l'histoire n'est pas répétée.

Il est prévu que les auteurs soient tenus responsables et que la plaque sera restaurée le plus rapidement possible pour protéger la mémoire des victimes de l'Holocauste.

La communauté et la société civile de Berlin ont décidé de prononcer toute forme d'anti-sémitisme et de défendre une société ouverte et tolérante.

- nag

Kommentare (0)