Début du marché de Noël de Magdeburg: Merz demande des mesures radicales!

Début du marché de Noël de Magdeburg: Merz demande des mesures radicales!

L'attaque du marché de Noël à Magdeburg le 20 décembre a brisé l'Allemagne. Talib A., 50 ans, a fouillé la foule avec une voiture, a tué cinq personnes et blessé plus de 200, dont certains au sérieux. Cet acte terrible soulève des questions et ravive la discussion politique sur les lois concernant les migrants. Friedrich Merz, le candidat du syndicat pour le chancelier, a appelé à une approche plus difficile aux personnes ayant une formation en migration dans sa newsletter par e-mail "Merzmail" qui ne veut pas s'intégrer dans la société. "Nous ne sommes tout simplement pas assez cohérents lorsque nous traitons des ennemis de notre démocratie", a-t-il déclaré.

exigence de réforme urgente

Merz a souligné que les instructions devraient être possibles sans crimes antérieurs. Il a décrit l'agresseur comme un adversaire agressif de l'islam et a souligné la nécessité de "ne pas vouloir de tels délinquants (potentiels) dans notre pays". Cette demande claire est liée à sa perception de l'augmentation de la volonté de violence et de la criminalité étrangère significativement plus élevée en Allemagne, qui représentait 34,4% des suspects en 2023. Malgré l'augmentation du nombre de migrants, Merz s'attend à une gestion juridique plus forte pour reconnaître et prévenir les dangers potentiels dès le début, comme rapporté.

Parallèlement aux demandes de Merz, a également commenté le chancelier Olaf Scholz et a appelé à un examen approfondi des événements autour de l’auteur. Il a souligné qu'il y avait eu des références à l'homme au fil des ans et qu'il est maintenant important de clarifier les défaillances possibles des autorités. Le point de vue de Merz sur les risques selon lesquels les islamistes politiques représentent, se sont liés aux conséquences politiques requises par la suite de la tragédie, qui influencera davantage l'agenda politique en Allemagne, comme rtl noté.

Details
Quellen

Kommentare (0)