Attaque à la gare de Gesundbrunnen: policière blessée, auteurs ivres
Attaque à la gare de Gesundbrunnen: policière blessée, auteurs ivres
Berlin-mitte (OTS)
Mercredi matin, il y a eu un incident alarmant à la gare de Gesundbrunnen à Berlin qui a attiré l'attention de la police fédérale. Un homme dont le comportement a déjà été perçu comme problématique par une entreprise de sécurité devait être référé par la police de la police. La situation s'est intensifiée lorsque l'homme de 34 ans a soudainement commencé à se défendre contre les fonctionnaires.
À 10 heures, les services d'urgence ont atteint la gare après leur demande de soutien. Ils ont trouvé l'homme immobile sur place, mais lors de l'examen de ses fonctions vitales, il est soudainement devenu agressif. Afin de reprendre le contrôle de la situation, la police a dû le captiver. La situation est venue à la tête lorsque l'homme a tenté d'échapper aux mesures et a finalement attaqué un officier de police fédéral au cours de l'argument. Il a mordu dans son pouce gauche, ce qui a entraîné de graves blessures, y compris la perte de l'ongle entier.
Test de soins médicaux et d'alcool
Après l'incident, les secouristes ont été immédiatement alertés, ce que le fonctionnaire blessé a apporté à l'hôpital pour assurer des soins médicaux adéquats. Entre-temps, le citoyen letton a été amené au poste de police pour un traitement ultérieur. Là, le sang a été pris sur une arrangement judiciaire afin de vérifier son état concernant la consommation d'alcool et de drogue et les maladies contagieuses possibles. Un test d'alcool d'haleine a entraîné une valeur considérable de 2,13 pour mille, ce qui indique un niveau d'alcool élevé.
La police fédérale a pris d'autres mesures et a lancé une enquête sur la suspicion de résistance aux agents de l'application des lois contre l'homme, qui est déjà connu de la police. De plus, des enregistrements vidéo de l'incident ont été obtenus afin de documenter l'événement de l'événement.
Après avoir terminé les mesures de la police et les procédures nécessaires, l'homme a été libéré, tandis que la police fédérale a mené une enquête plus approfondie. Ce type d'incident soulève des questions sur la sécurité publique et la protection des services d'urgence, en particulier dans une zone animée comme une gare.
Les circonstances qui conduisent à de telles épidémies violentes sont souvent complexes et peuvent être influencées par divers facteurs, notamment des défis spirituels, psychologiques et sociaux. Il reste à voir quelles conséquences juridiques cet incident pour l'accusé et quels enseignements peuvent être tirés dans des situations aussi tendues pour les travaux futurs des forces de sécurité.
Kommentare (0)