La Traffic Light Coalition parvient à un accord sur le projet de budget du projet de 2025 - les détails restent ouverts
La Traffic Light Coalition parvient à un accord sur le projet de budget du projet de 2025 - les détails restent ouverts
head>
Peter Boehringer: L'accord annoncé sur le ménage doit toujours s'avérer viable en automne
La nuit, la Traffic Light Coalition a conclu un accord fondamental sur le projet de budget pour 2025. Il a été officiellement annoncé que le frein de dette sera observé. Cependant, les détails exacts n'ont pas encore été publiés. Ceux-ci ne seront annoncés qu'en automne lors des consultations budgétaires. Il y a donc des doutes quant à savoir si ce ménage est vraiment financé. L'accord a subi une pression considérable après que la coalition des feux de circulation avait été auparavant perdue et contestée.
On ne sait toujours pas où le gouvernement a fait les économies nécessaires, car il n'y a aucune information à ce sujet. Au lieu de cela, il n'y avait que des déclarations générales sur l'endroit où elle ne doit pas être enregistrée. Il est également discutable de savoir si l'épargne prévue peut être spécifiée en milliards de milliards. Il y a des risques considérables que les dépenses qui sont hors de contrôle cette année, comme l'explosion des citoyens, ne seront pas sous contrôle en 2025. Le gouvernement peut simplement ignorer ces risques et magnifiquement le ménage de cette manière. Les charges des ménages sont souvent également reportées à l'avenir, à un moment où le gouvernement actuel n'est plus en fonction. Il est également possible qu'une nouvelle reprise économique réduise encore les recettes fiscales prévues.
reste également à voir si la coalition sera réellement conforme au freinage de la dette dans ce ménage en mettant en œuvre les exigences de la Cour constitutionnelle. Cela n'a clairement pas été réalisé en 2024. Il est plus probable que le gouvernement essaiera encore d'exploiter la portée du freinage de la dette. Il est actuellement vérifié si l'octroi de prêts aux entreprises privées à l'avenir peut également être conduit autour du freinage de la dette. Le résultat de cet examen est toujours en attente. Dans l'ensemble, cependant, le frein de dette est adouci.
Il reste à voir si l'accord annoncé sur le budget en automne s'avérera réellement viable. Il est important d'observer de près les conseils des ménages afin de savoir à quel point ce ménage est sérieux et co-infinément.
Source: Berlin
body>
Kommentare (0)