Amazon caresse le service populaire: les clients doivent prendre soin des alternatives!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Amazon définit le service populaire "Essayer avant d'acheter" pour les clients Prime. À partir de février 2025, vous devrez vous rabattre sur l'achat et le retour.

Amazon stellt den beliebten „Try Before You Buy“-Service für Prime-Kunden ein. Ab Februar 2025 müssen sie auf Kauf und Rückgabe zurückgreifen.
Amazon définit le service populaire "Essayer avant d'acheter" pour les clients Prime. À partir de février 2025, vous devrez vous rabattre sur l'achat et le retour.

Amazon caresse le service populaire: les clients doivent prendre soin des alternatives!

Certaines nouvelles désagréables pour les clients d'Amazon: deux services populaires du géant en ligne sont sur le point de se terminer. D'une part, l'offre de premier ordre pratique "Essayez" avant d'acheter ", qui a permis de commander jusqu'à six vêtements gratuitement et de l'essayer, jusqu'au 31 janvier 2023. Selon Utilisez de nombreux clients principaux cette offre avant d'acheter. Avec la suppression du service à partir de février, les clients doivent revenir à leur droit de retour de 14 jours et payer immédiatement les marchandises commandées, ce que beaucoup ne devraient pas aimer.

Mais ce n'est pas tout: Amazon ferme également son service Amazon Service Cloud Memory. Comme wa.de , les clients ne peuvent pas remettre à des fichiers pour le stockage cloud »et le service de l'année entièrement. Seules les données déjà téléchargées restent disponibles d'ici le 31 décembre 2023 et peuvent ensuite être supprimées. Les utilisateurs doivent donc s'occuper des alternatives en temps utile, car les photos sont automatiquement transmises à Amazon Photos, une nouvelle solution d'Amazon.

modifie les services Amazon

La décision d'Amazon d'appeler ces services entre dans un certain nombre de mesures pour réduire les coûts et la réorientation de l'entreprise. Amazon a embauché à plusieurs reprises des fonctions depuis 2022 et modifié des programmes. Bien que les tentatives d'économiser des coûts pour économiser, la question se pose de savoir comment cela compte avec les utilisateurs. En particulier, la suppression des services «Essayer avant d'acheter» est critiquée car de nombreux clients considéraient cet avantage indispensable. Compte tenu de la critique et du stimulus perdu que les clients ont été offerts par le biais de ce service, il reste à voir comment Amazon réagira aux futures demandes des clients.

Berlin Live

Quellen: