Alpine sécurise la star de Formule 2 Paul Aron en tant que nouveau conducteur de remplacement!
Alpine sécurise la star de Formule 2 Paul Aron en tant que nouveau conducteur de remplacement!
L'équipe BWT Alpine F1 a annoncé un nouveau venu passionnant: Paul Aron, un talent prometteur, devient le nouveau pilote de remplacement de l'équipe de course française. Avant de déménager à Alpine, l'Este, qui était auparavant sous contrat avec Mercedes, a remarqué avec une performance impressionnante dans la saison de Formule 2. Vendredi, il a provoqué une sensation au Qatar GP avec sa quatrième pole position cette saison et est actuellement à 36,5 points derrière le premier Gabriel Bortoleto en quatrième place. Selon un rapport de Berlin Live , Flavio Briatore, la tête consultative derrière Alpine, est responsable et se voit l'un des meilleurs talents de la génération de Driverse.
Les stratèges alpins donnent de grands espoirs à Aron, qui occupe l'endroit en tant que conducteur de remplacement quelques semaines seulement après sa Mercedes-Stauf. "Il est clair que c'est un endroit idéal pour chaque jeune conducteur", a déclaré Aron peu de temps après l'annonce. Il est convaincu que ce rôle l'aidera à développer ses compétences en sport automobile. Dans le même temps, Luca de Meo, PDG du groupe Renault, a annoncé que l'équipe visait de nouveaux sommets à sa troisième saison, en particulier depuis que les deux principaux moteurs, Esteban Ocon et Pierre Gasly, sont l'origine française, ce qui renforce encore le prestige national. Les nouvelles générations de bolide, incorporées par le modèle A523, ont été spécifiquement optimisées pour les défis à venir, tels que Motomovie
réalignement et stratégie
Avec l'A523, l'équipe alpine veut non seulement faire des progrès techniques, mais s'efforce également d'en obtenir un dans la classification de conception. Laurent Rossi, PDG de la marque Alpine, a donné des objectifs clairs pour la saison: "Nous voulons nous battre pour le championnat du monde dans les 100 prochaines courses." Après une quatrième place solide de l'année précédente, la barre est élevée, et les défis que le nouveau véhicule apportent avec lui sont prometteurs. L'équipe a apporté des modifications dans des domaines clés tels que la suspension des roues et le système d'entraînement pour augmenter les performances et la fiabilité.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)