Consommation d'alcool dans la chaleur estivale: risque de chauffage et de déshydratation
Consommation d'alcool dans la chaleur estivale: risque de chauffage et de déshydratation
Consommation d'alcool dans la chaleur estivale: un risque sous-estimé
Le football L'Allemagne est la tête et célèbre les victoires de leurs équipes. Avec le succès de l'équipe allemande et des températures croissantes, le professeur Dr. Med. Henning T. Baberg, directeur médical et médecin en chef de la cardiologie et de la néphrologie dans l'Helios Klinikum Berlin-Buch, aux fans et à la célébration, pour être conscient des risques de consommation d'alcool par temps chaud. L'expert donne également des conseils pour des célébrations responsables.
, peu importe que lorsque le public consulte sur le mile de fan ou lorsqu'il regarde dans un look confortable dans le jardin de la maison. Lorsqu'il fait chaud, le corps laisse du liquide à travers la transpiration sur la peau. Pour éviter la surchauffe, le professeur Dr. Med. Henning T. Baberg a non seulement visité des endroits ombragés, mais surtout la consommation d'eau suffisante pour compenser le liquide perdu pour minimiser le risque de déshydratation. La suppression de votre soif de boissons alcoolisées s'explique par la mauvaise approche exacte en tant que professeur Baberg: "La transpiration est le mécanisme le plus naturel de notre corps à la régulation de la température. Cependant, nous favorisons la production fluide, par exemple par l'urine et prive le corps. (tachycardie).
Cependant, en plus de la déshydratation et de l'AVC de chaleur, le cardiologue prévient: "La déshydratation, que les alcoolisées remarquent souvent trop tard ou pas du tout, conduit à l'expansion des vaisseaux et donc à diminuer de la pression artérielle. Cet état peut non seulement entraîner des problèmes circulatoires et un emploi, mais en cas d'urgence dans une circulation de la circulation." Dans ce cas, des mesures de premiers soins doivent être initiées immédiatement. En plus d'arrêter l'appel d'urgence et la prise en charge de la personne jusqu'à l'arrivée des urgences, il est conseillé de refroidir les données avec des chiffons humides dans le domaine du cou et du visage. Cependant, il ne devrait pas y avoir de crème glacée directement sur le corps.
Pour que l'événement de football d'été se passe sans conséquences pour la santé, le professeur Baberg fait appel à une consommation d'alcool responsable et recommande de prendre en compte quatre conseils simples:
1. Hydratation: Si vous consommez des boissons alcoolisées malgré les températures chaudes, il est important que vous continuiez à boire de l'eau pour protéger votre corps de la déshydratation.
2. Tenue: Limitez la consommation d'alcool et profitez consciemment. Les boissons alcoolisées ne sont pas une soif de trempe.
3.
4. Connaissez les premiers secours: découvrez les mesures de premiers soins pour la déshydratation et le chauffage.
L'Hélios Klinikum Berlin-Buch est un hôpital moderne de soins maximum avec plus de 1 000 lits dans plus de 60 cliniques, instituts et centres spécialisés ainsi qu'un centre d'urgence avec un site d'atterrissage d'hélicoptère. Chaque année, il y a plus de 55 000 patients hospitalisés et plus de 144 000 patients ambulatoires ayant une norme médicale et infirmière élevée en diagnostic et en thérapie, en particulier dans les centres interdisciplinaires tels que dans le centre du sein, le centre intestinal, le centre de tumeurs cutanées, l'unité de l'AVC et l'unité de douleur thoracique. La clinique est certifiée par la Société allemande du diabète comme une "clinique pour le DDG diabétique". De plus, la médecine vasculaire à Berlin-Buch Triple est certifiée comme centre vasculaire
Situé au milieu de Berlin-Brandenburg, dans le nord-est vert de Berlin à Pankow et à proximité immédiate de la Barnim, la clinique peut être atteinte directement avec le S-Bahn (S 2) et la ligne de bus 893 ou en voiture (à environ 20 km de la porte de Brandebourg).
Helios est le principal fournisseur de services de santé privée d'Europe avec 127 000 employés. L'entreprise comprend le groupe Helios en Allemagne ainsi que le Quirónsalud en Espagne et l'Amérique latine sous le toit de la santé d'Helios Hold. Environ 26 millions de personnes décident d'un traitement médical à Helios chaque année. En 2023, la société a réalisé des ventes totales de plus de 12 milliards d'euros.
En Allemagne, Helios compte plus de 80 cliniques, environ 230 centres de soins médicaux (MVZ) avec environ 600 sièges d'assurance maladie, six centres de prévention et 27 centres de médecine professionnelle. Environ 5,5 millions de personnes sont traitées chaque année en Allemagne, soit plus de 4 millions d'entre elles. Helios est basé sur une qualité médicale élevée et une transparence mesurables des données depuis sa fondation et est meilleure que la moyenne nationale dans 88% des objectifs de qualité. En Allemagne, Helios emploie environ 78 000 employés et a généré des ventes d'environ 7,3 milliards d'euros en 2023. Le siège social du siège social est Berlin.
Quirónsalud gère 58 cliniques, dont huit en Amérique latine, plus de 100 centres de santé ambulatoires et environ 300 établissements de gestion de la santé. Environ 20 millions de patients sont traités ici chaque année: à l'intérieur, plus de 19 millions de consultations externes. Quirónsalud emploie 49 000 employés et généré des ventes d'environ 4,8 milliards d'euros en 2023.
Helios appartient au groupe de santé Fresenius.
Contact sur la presse: Christina McMullin, responsable du marketing senior, téléphone: (030) 9401-15537, courriel: pres.buch@helios-gendheit.de
Source: Helios Klinikum Berlin-Buch
Tableau: Aucune information disponible pour un tableau.
Source: Helios Health / OTS
Kommentare (0)