À 64 ans à Bernau, brutalement attaqué par des inconnus: la police recherche des témoins

In Bernau, einem Ort in der Nähe von Berlin, wurde ein 64-jähriger Mann von drei unbekannten Personen angegriffen. Dabei wurde er geschlagen und getreten und erlitt Kopfverletzungen. Die Polizei teilte mit, dass der Vorfall in der Nacht auf Mittwoch an der Ecke Jahnstraße/Ladeburger Chaussee stattgefunden habe. Der Mann habe dort einer Frau und zwei Männern begegnet, woraufhin einer der Männer ihm unvermittelt gegen den Kopf geschlagen habe. Anschließend soll einer der Angreifer weiter auf den bereits verletzten Mann eingetreten haben. Die Polizei sucht nun nach Zeugen, um die Täter zu identifizieren. Solche Übergriffe sind leider keine Seltenheit und es ist …
À Bernau, un endroit près de Berlin, un homme de 64 ans a été attaqué par trois personnes inconnues. Il a été battu et donné des coups de pied et a subi des blessures à la tête. La police a déclaré que l'incident avait eu lieu mercredi soir au coin de Jahnstrasse / Ladeburger Chaussee. L'homme avait rencontré une femme et deux hommes là-bas, après quoi l'un des hommes l'a soudainement frappé contre sa tête. Ensuite, l'un des assaillants aurait continué à entrer dans l'homme déjà blessé. La police recherche maintenant des témoins pour identifier les auteurs. Malheureusement, de telles attaques ne sont pas rares et c'est ... (Symbolbild/MB)

À 64 ans à Bernau, brutalement attaqué par des inconnus: la police recherche des témoins

à Bernau, un endroit près de Berlin, un homme de 64 ans a été attaqué par trois personnes inconnues. Il a été battu et donné des coups de pied et a subi des blessures à la tête. La police a déclaré que l'incident avait eu lieu mercredi soir au coin de Jahnstrasse / Ladeburger Chaussee. L'homme avait rencontré une femme et deux hommes là-bas, après quoi l'un des hommes l'a soudainement frappé contre sa tête. Ensuite, l'un des assaillants aurait continué à entrer dans l'homme déjà blessé. La police recherche maintenant des témoins pour identifier les auteurs.

De telles attaques ne sont malheureusement pas rares et il est important que les témoins se présentent à la police pour aider à enquêter sur de tels actes violents. Les déclarations des témoins peuvent déterminer les auteurs plus rapidement et être tenus responsables.

La police demande donc à tous ceux qui ont peut-être vu quelque chose sur l'incident à Bernau de se présenter au poste de police. Des informations apparemment sans importance peuvent également être d'une grande importance pour l'enquête. Plus des informations sont disponibles pour les enquêteurs, mieux vous pouvez clarifier l'affaire.

Les actes de violence comme celui-ci ne sont pas seulement mauvais pour les victimes immédiates, mais aussi pour le sentiment de sécurité de toute la population. Tout le monde devrait être en mesure de se sentir en sécurité s'il déménage en public. Il est donc important que de tels crimes soient systématiquement poursuivis et que les auteurs sont tenus responsables.

La police fait tout son possible pour clarifier des crimes comme celui-ci et pour assurer la sécurité des citoyens. Néanmoins, cela dépend de l'aide de la population. Ce n'est qu'ensemble que de tels actes violents peuvent être contactés efficacement.