L'homme de 24 ans à Berlin reconnaît ses voleurs présumés et mène à l'arrestation
L'homme de 24 ans à Berlin reconnaît ses voleurs présumés et mène à l'arrestation
Titre: L'homme reconnaît ses voleurs et aide à l'arrestation
Un homme de 24 ans a été victime d'un vol à Berlin et a pu reconnaître ses deux voleurs présumés dimanche soir. L'incident s'est produit sur Skalitzer Straße sur Silesien Strasse. Vers 3 heures du matin, selon la victime, deux hommes ont été approchés sur le trottoir. L'un des auteurs l'a soudainement mis dans le visage et a arraché son collier. Entre-temps, le compagnon de l'attaquant s'est opposé à la jeune femme de 24 ans et a volé le téléphone portable et un billet de banque. Ensuite, les deux auteurs ont fui.
Peu de temps après, les deux policiers attaqués présents au coin de Schlesische Straße / Falckensteinstasse ont informé de l'incident. Avec la victime, la police est allée à la recherche des auteurs et a pu les redécouvrir sur Silesien Strasse. Les deux attaquants présumés, un homme de 24 ans et son compagnon de 30 ans, ont ensuite été arrêtés.Les attaqués se sont plaints de la douleur au visage, mais ont refusé un traitement médical. Le contexte exact du vol n'est pas encore connu. La police de Berlin a commencé l'enquête pour clarifier pleinement l'incident.
Ces cas dans lesquels les victimes peuvent reconnaître leurs auteurs et contribuer à l'identification et à l'arrestation sont utiles pour la police et contribuent à la lutte contre la criminalité. La coopération entre les citoyens et la police est d'une grande importance pour la sécurité publique.
La police de Berlin a fait appel à la population dans ce contexte pour choisir immédiatement l'appel d'urgence à des observations suspectes ou à sa propre préoccupation et à ne pas se mettre en danger. Une action rapide peut être effectuée plus rapidement et d'autres crimes peuvent être empêchés.
La police de Berlin continuera d'être présente pour assurer la sécurité de la population et prendre des mesures cohérentes contre les criminels.
Kommentare (0)