L'homme de 17 ans a provoqué un accident en fuite du contrôle de la police à Berlin-Neukölln

L'homme de 17 ans a provoqué un accident en fuite du contrôle de la police à Berlin-Neukölln

17 ans provoque un accident lors de l'échappement du contrôle de la police

Un conducteur de 17 ans a provoqué un accident de la circulation à Neukölln alors qu'il s'est enfui au contrôle de la police. La police de Berlin a annoncé que l'incident s'est produit jeudi.

Selon la police, la mineure était sur la route avec une Ford Focus vers 16 h 10. et a conduit à une vitesse excessive. Les policiers ont pris conscience de la voiture lorsqu'il a dépassé le Mainzer Straße / Corner de Boddinstrasse. Lorsque la voiture d'urgence s'est rapprochée, le joueur de 17 ans a tenté d'éviter le contrôle et de partir.

Dans la confluence avec Falk Corner Werbellinstrasse, le conducteur s'est soudainement tourné. Pour éviter une collision, un passeur a dû lui déchirer la poussette. Le conducteur a ensuite perdu le contrôle de son véhicule et s'est écrasé dans une voiture garée sur le côté droit de la route. La force de l'impact a été endommagée à la fois la voiture garée et quatre autres véhicules.

Le conducteur libéré du conducteur en fuite a été trouvé sur Morussstraße par les services d'urgence et le suspect a été arrêté. Il a déclaré qu'ils étaient sous l'influence des stupéfiants. Après avoir terminé les mesures de la police, le jeune de 17 ans a été remis à sa famille.

L'enquête supplémentaire dans cette affaire est menée par un commissaire spécialisé pour les infractions de la circulation.

Il reste à espérer que cet incident sert d'avertissement pour d'autres jeunes conducteurs qui ne tiennent pas compte des règles de la circulation et s'exposent à des dangers possibles. La police vous conseille de toute urgence de toujours suivre les instructions des policiers lors d'un chèque et de ne pas s'enfuir. L'évasion peut non seulement conduire à des accidents graves, mais aussi avoir des conséquences criminelles.

Kommentare (0)