De Berlin à l'Amérique: le vice-candidat de Trump s'envole pour Air Berlin Heritage

De Berlin à l'Amérique: le vice-candidat de Trump s'envole pour Air Berlin Heritage

L'influence de l'histoire sur la campagne électorale américaine

L'histoire de la compagnie aérienne allemande Air Berlin n'est pas seulement un chapitre de l'histoire de l'aviation, mais aussi une partie inattendue de la campagne électorale américaine. J.D. Vance, vice-candidat de Donald Trump, utilise un Boeing 737-800 qui était autrefois prêt pour Air Berlin pour visiter les États-Unis.

une connexion inhabituelle

Bien qu'Air Berlin ait enregistré la faillite en 2017 et embauché ses opérations de vol, l'une de ses machines a maintenant trouvé une nouvelle disposition. De 2002 à 2012, la machine avec le numéro d'enregistrement N917XA a présenté le travail principal de l'entreprise en offrant des vols vers des objectifs européens populaires. Après son séjour à Air Berlin, elle a parcouru plusieurs opérateurs avant d'être repris par le Texas Eastern Air Express, un fournisseur de luxueux vols charter.

un symbole de la campagne électorale

L'ancien Air Berlin-Boing, qui a maintenant le surnom "Trump Force Two", est décrit comme particulièrement frappant par les médias américains. Elle complète le 757 «Trump Force One» de Trump et symbolise ainsi la lutte pour les votes lors des prochaines élections. En particulier, la conception optique de la machine, qui met le nom "Vance" sous le logo Trump, devient une grande attention sur les réseaux sociaux.

Aspects financiers

L'équipe de campagne Trump est évidemment prête à creuser profondément dans la poche pour utiliser cette machine. Les experts apprécient le coût de la location à environ 100 000 $ par jour, ce qui souligne la dimension de la campagne électorale et les moyens financiers fournis.

Signification pour la communauté

a commencé dans un environnement façonné par la faillite de l'une des plus grandes compagnies aériennes d'Allemagne, l'histoire de ce Boeing apporte de la tristesse et de la nostalgie. Air Berlin a promu plus d'un demi-milliard de passagers au fil des ans et a offert de nouvelles expériences de voyage. La renaissance de l'une de leurs machines dans le contexte de la campagne électorale américaine représente à la fois une connexion et un échange culturel.

Résumé Image

En période où la campagne électorale des tendances et des symboles est caractérisée, l'utilisation d'une vieille machine à air berlinois montre non seulement les aspects économiques d'une campagne électorale, mais aussi le lien plus profond entre le passé et le présent. Alors que la nostalgie vit autour de l'air Berlin, le Boeing 737-800 montre que les souvenirs et les histoires peuvent également briller à nouveau lumière - même dans le contexte politique.

- nag

Kommentare (0)