Les amoureux suspects à Berlin et saxe -anhalt brisés - Raid apporte à la lumière
Les amoureux suspects à Berlin et saxe -anhalt brisés - Raid apporte à la lumière
Les amoureux auraient agi avec des gens - Raid à Berlin
Mardi matin, la police et le principal bureau des douanes à Berlin et en Saxe-Anhalt ont effectué des raids contre une bande de contrebande. Selon les autorités, un couple est soupçonné d'avoir une traite des gangs et des êtres humains commerciaux. Le procureur public de Berlin avait ordonné les perquisitions après que le groupe de projet "explication des travaux" avait déterminé. Au total, huit appartements ont été fouillés, dont cinq à Berlin et trois en Saxe-Anhalt.
Un suspect pourrait être arrêté dans le cadre des raids. L'homme de 41 ans est accusé d'avoir attiré les Slovaques des conditions de vie difficiles avec de fausses promesses sur une période plus longue pour abuser de leur identité pour les ouvertures de compte, les fondations de l'entreprise et d'autres fraudes. Son partenaire de 39 ans aurait soutenu ces machinations illégales. La police affirme également que de cette manière, des aides à la corona ont également été libérées dans la zone à six chiffres.
Un total d'environ 70 services d'urgence ont été impliqués dans les recherches. Ils ont trouvé deux armes à feu, des munitions, une somme d'argent à cinq chiffres et un véhicule de haute qualité. L'enquête est dirigée par un commissaire spécialisé au bureau de la police pénale de l'État et se poursuit.
Il est terrifiant qu'il y ait des gens qui réalisent les bénéfices au détriment des autres avec de telles méthodes criminelles. Les sciences humaines sont un crime grave et une violation des droits de l'homme. Heureusement, les suspects ont été déterminés et arrêtés pour éviter d'autres dommages et rendre justice aux victimes. Il reste à espérer que l'enquête réussira et que les auteurs seront punis de manière appropriée.
Kommentare (0)