Le père aurait noyé bébé: des crimes terribles dans le district de Berlin Lichtenberg

Le père aurait noyé bébé: des crimes terribles dans le district de Berlin Lichtenberg

Vendredi, un terrible crime s'est produit à Berlin. Un bébé mort a été emmené à l'hôpital. Malheureusement, chaque aide est arrivée trop tard, car l'enfant qui n'avait que trois mois ne pouvait plus être sauvé. Déjà le lendemain, il est devenu clair que le père du bébé, un homme de 37 ans, aurait noyé son fils. L'appartement de l'homme dans le district de Lichtenberg à Berlin a été identifié comme la scène du crime, comme l'a annoncé samedi la police et les procureurs. Selon les informations du journal Bild, le père aurait tué le garçon dans la baignoire.

L'homme aurait ensuite mis le corps sans vie de son fils dans le coffre de sa voiture et, avec ses parents, s'est rendu à l'hôpital de l'accident de Berlin à Marzahn. Là, l'enfant a été autopsié dans la même nuit. La police et le procureur ont confirmé ces informations.

Le père a été arrêté peu de temps après. Un mandat d'arrêt a été demandé contre lui pour un homicide qui doit être émis au cours de samedi.

La police a obtenu des traces dans l'appartement de l'immeuble à Hohenschönhausen jusqu'au matin, dans laquelle le père et le bébé vivaient. On pense que la scène du crime a eu lieu là-bas. La mère, qui, selon les informations du journal Bild, aurait quitté l'appartement environ une heure avant le crime, n'a pas encore été interviewé. Même la sœur de cinq ans du garçon n'était pas présente dans l'appartement au moment du crime.

L'enquête est toujours en cours, et des informations supplémentaires sur le contexte de ce crime incroyable sont attendues. Les résidents de l'immeuble sont choqués par ce qui s'est passé et espèrent des informations complètes sur l'affaire.

Kommentare (0)