Transfrau à Berlin-Schöneberg Attaque: Attaque de film des auteurs inconnus
Transfrau à Berlin-Schöneberg Attaque: Attaque de film des auteurs inconnus
TRANSCA BLABING à Berlin-Schöneberg
Dans la métropole pulsante de Berlin, une autre attaque contre une femme trans a eu lieu samedi soir. Le crime a eu lieu sur Frobenstrasse, coin de Bülowstrasse et a été rapporté par la police de la capitale samedi après-midi.
Il est vers 0,15 du matin. La femme de 46 ans a approché plusieurs étrangers. Soudain, l'un des auteurs a soudainement pulvérisé du gaz irritant sur son visage alors qu'il cachait son propre visage avec un chapeau et un foulard. L'attaque a été filmée par le groupe, qui s'est ensuite enfui vers Kurfürstenstrasse.
La femme blessée a été traitée sur place par des secouristes parce qu'elle se plaignait des yeux irrités. Les enquêtes sur l'incident, qui sont classées comme crimes de haine, sont maintenant entre les mains de la protection de la police du bureau de la police pénale de l'État. Jusqu'à présent, aucune autre information sur les attaquants n'a été annoncée.
Berlin répertorie de plus en plus des rapports sur les attaques anti-LGBTI. La police d'État informe spécifiquement des crimes de haine possibles dus à l'orientation sexuelle ou à l'identité de genre et le rend ainsi plus public. La police et le procureur de la capitale ont tous deux des contacts spéciaux pour les personnes queer pour les aider dans de telles situations.
- nag
Kommentare (0)