Festival du quartier: musique, actions des enfants et plus encore!

Festival du quartier: musique, actions des enfants et plus encore!

Un festival de quartier a lieu la Journée internationale des enfants, ouverte par le maire du district Jörn Oltmann. Le festival propose des apparences musicales, des attractions pour enfants, un château gonflable et des informations informatives se dressent près de la pompier et de la police. Les caractéristiques spéciales sont l'heure queer avec les artistes et les performances ainsi que la participation des partenaires anniversaire Charenton-le-Pont, Penzberg et Wuppertal. Tous les revenus du festival orienté vers le but non-Profit vont à des fins sans but lucratif.

Le festival de quartier en Journée internationale des enfants promet une variété d'attractions pour les jeunes et les moins jeunes. Le maire du district, Jörn Oltmann, reprendra l'ouverture sur la scène principale devant la mairie. En plus des apparences musicales, les nombreuses attractions des enfants sur les tribunes et le château gonflable de Freiherr-Vom-Stein-Straße sont particulièrement saillants du festival.

Les visiteurs peuvent également attendre avec impatience les informations informatives des pompiers et des policiers qui donneront un aperçu passionnant de leur travail quotidien. L'heure queer avec divers artistes et performances en coopération avec aha-berlin e. V. promet la diversité et le divertissement culturels. De plus, le DLRG fournira des informations sur la sécurité dans l'eau.

Un point culminant spécial est les partenaires anniversaire Charenton-le-Pont, Penzberg et Wuppertal, qui créera une atmosphère exubérante avec un groupe de jazz et une chorale. Le festival du quartier n'est pas orienté vers le profit, tous les revenus se déroulent à des fins non à but lucratif.

Pour plus d'informations sur les stands et les programmes de scène, les visiteurs peuvent visiter le site Web du festival de quartier. Le festival promet un programme varié et une bonne occasion de connaître le quartier et la culture diversifiée des partenaires anniversaire.


Source: www.berlin.de

Kommentare (0)