Excitation pure: les Razibacks de Ravensburg se battent pour les chances de barrage à Munich
Excitation pure: les Razibacks de Ravensburg se battent pour les chances de barrage à Munich
Dans le football, où le drame, les surprises et les rebondissements sont la norme, les Razorbacks IFM Razors Ravensburg sont au bord d'un match décisif dans la Ligue de football allemande Erima (GFL). Samedi prochain à 16 h Ils rencontreront les Cowboys de Munich, et il s'agit de plus d'une victoire. La situation a considérablement changé par le retrait du Berlin Adler de la ligue et demande des performances maximales des équipes.
Les changements dans la ligue ne représentent pas seulement un défi pour la succession des jeux, mais influencent également massivement la situation du tableau. Le retrait du Berlin Adler a abouti à tous leurs matchs sans cote de point, ce qui a déclenché une réaction en chaîne pour les autres équipes. Bien que les Eagles soient désormais fermement considérés comme une relégation, cela a un impact direct sur la course en barrage des Razorbacks et d'autres équipes du relais sud.
une course de barrage intensive
Dans la saison sud du GFL, c'est une course tête à tête. Le leader, les licornes de la salle Schwäbisch, s'est déjà qualifiée. Mais derrière eux, c'est une course pour les trois lieux de barrage restants. Les Razibacks sont actuellement en deuxième place et ont besoin d'une victoire à Munich pour sécuriser leur domicile en cours de finale. Avec six victoires et cinq défaites, les araignées Straubing, qui sont en troisième place, ont également le même record. La tension est donc inévitable, car les Cowboys et les comètes Allgäu pourraient encore pousser dans les play-offs.
Les deux premiers places garantissent les droits du domicile pour les éliminatoires, ce qui est d'une grande importance pour le Razback. Une victoire ne consoliderait pas seulement la position actuelle, mais donnerait également une poussée morale pour les derniers tours à venir. L'arithmétique est complexe: avec une défaite avec moins de 16 points de différence, vous pouvez au moins tenir votre place si les araignées perdent également contre les Hurricanes de Saarland. Mais toute la situation est affectée par l'incertitude, car les Cowboys ont toujours des chances pour les play-offs.
le risque de compétition avec potsdam
La situation devient encore plus excitante si vous pensez à l'opposition possible: dans le pire des cas, il pourrait y avoir des différends directs avec les Royals de Potsdam, le champion en titre, qui est resté invaincu cette saison. Lorsque les Razbacks perdent contre Munich et remportent également les araignées, ils seraient là en tant que quatrième équipe. Ceci est particulièrement sombre car Potsdam est toujours l'un des favoris.
Cependant, les formateurs et les joueurs des Razibacks savent qu'ils ont le contrôle sur leur sort. Oliver Billstein, le directeur sportif de l'équipe, a expliqué que l'équipe ne ferait confiance qu'en soi et à sa performance: "Nous prenons notre sort en main." La condamnation des joueurs pour amener une volonté ferme et une passion dans le jeu est perceptible.
Les espoirs de victoire à Munich sont également alimentés par la bonne situation de remise en forme de l'équipe. Des joueurs comme Sebastian Trabold, un joueur de ligne offensive, soulignent l'humeur positive de l'équipe. Après une semaine sans match, l'équipe est motivée et prête à tout donner pour une victoire. Cette semaine avait également du temps pour la détente et les soins médicaux, afin que l'équipe puisse rivaliser en meilleure état.
Les Razorbacks sont non seulement intéressés à gagner le jeu, mais aussi à mobiliser leurs fans. L'équipe espère que la position de table passionnante génère un soutien supplémentaire des abonnés, non seulement dans le stade, mais aussi dans les nombreuses transmissions offertes aux fans. Ainsi, l'absente peut également participer au frisson en ce qui concerne tout samedi dans le stade Dante.
Kommentare (0)