S-Bahn Berlin dans la grève: Problèmes sur le trafic S3 Route-Train Interrompu et le plan d'urgence perturbé

S-Bahn Berlin dans la grève: Problèmes sur le trafic S3 Route-Train Interrompu et le plan d'urgence perturbé

Selon un rapport de www.mozz.de Les navetteurs du S3 du S-Bahn Berlin connaissent aujourd'hui un va-et-vient. Au cours de la grève de la GDL (Union of Locomotive Leaders) jeudi 16 novembre, un calendrier d'urgence avec un cycle de 20 minutes est en fait valable sur le S3 (ainsi que pour les S1, S46, S5, S7 et S9).
Pour la fin du mercredi soir, cependant, le plan d'urgence de Strike ne fonctionne pas en douceur sur le S3. Le trafic du train est interrompu entre les gares de Berlin-Köpenick et Wuhlheide.

Effets locaux à Berlin

L'interruption du trafic de train entre Berlin-Köpenick et Wuhlheide affecte de nombreux navetteurs de Berlin qui utilisent cette voie chaque jour. La recommandation du S-Bahn pour utiliser les moyens de transport du BVG pour la contournement de la section bloquée de l'itinéraire entraîne une demande accrue de bus et de tramways dans cette zone. Cela pourrait entraîner des véhicules surpeuplés et des temps de trajet plus longs, en particulier pendant les temps de pointe.
Les problèmes continus avec le plan d'urgence de la grève pourraient également conduire à la frustration et à l'insatisfaction des navetteurs qui ont déjà eu du mal avec les effets de la grève.
Cependant, la ligne S3 continue de fonctionner toutes les 20 minutes entre Erkner et Köpenick ainsi qu'entre Wuhlheide et Berlin Ostbahnhof, qui pourrait au moins offrir un certain soulagement aux navetteurs dans ces zones.

Kommentare (0)