Amélioration de la propreté à Borsigwalde grâce à une augmentation des mesures
Amélioration de la propreté à Borsigwalde grâce à une augmentation des mesures
La propreté du pays de la rue publique est un aspect important pour la sécurité et le bien-être de la population. Un exemple de ceci est la Räuschstraße HolzhauserStraße à Borsigwalde, où les dépôts de poubelles ont augmenté dans le passé. Plusieurs bureaux du bureau du district de Reinickendorf ont déjà été actifs pour trouver une solution au problème. Après une intervention de la conseillère de district, Julia Schrod-Thiel, le Berlin City Cleaning (BSR) a initié des mesures accrues pour nettoyer régulièrement les dépôts à ordures.
La coopération entre le bureau de réglementation, le Bureau de la conservation de l'environnement et de la nature et le BSR a conduit au fait que le BSR a été de plus en plus présent au cours des deux dernières semaines. Les intervalles de nettoyage ont été augmentés et hier, le BSR a à nouveau vérifié le coin pour garantir que les mesures sont efficaces.
Le conseiller de district Schrod-Thiel souligne l'importance de l'engagement des citoyens pour la propreté de la ville. Il nécessite des ordures et agissant de manière respectueuse de l'environnement. Les messages de détritus peuvent être soumis facilement via l'application "Ordnungsamt Online".
En plus de la campagne de nettoyage renforcée, le bureau de district Reinickendorf organise le BSR Kieztage avec le BSR. Ces jours-ci, les citoyens ont la possibilité de disposer de leurs déchets volumineux près de leur lieu de résidence. De plus, il existe également un marché d'échange et de gib où des articles bien conservés peuvent être échangés ou distribués. Le BSR Kieztagen aura lieu les 11 et 22 mars de 8 h à 13 h.
Les efforts du bureau de district de Reinickendorf et du BSR montrent que la coopération entre les autorités et les citoyens peut améliorer la propreté de la ville. Il est important que toutes les personnes impliquées contribuent à créer un environnement propre pour tout le monde.
Kommentare (0)