Sécurité sur les chemins scolaires: ReinIckendorf augmente les contrôles devant les écoles

Sécurité sur les chemins scolaires: ReinIckendorf augmente les contrôles devant les écoles

Niveau d'alarme rouge sur les traces scolaires de Reinickendorf! Au cours des deux dernières semaines, le bureau de réglementation a assuré la sécurité devant les écoles avec un programme de persistance impressionnant. Les autorités se sont établies pour minimiser les dangers pour nos petits sur le chemin de l'école - et avec toutes les puissances!

"Contrôles durs!" - Cela fonctionne comme un fil au cours des dernières semaines. Depuis le début de l'année scolaire, le domaine a déjà puni 184 infractions administratives directement aux portes des établissements d'enseignement. Dix d'entre eux ont été documentés avec des violations écrites, tandis que 73 avertissements oraux ont été prononcés. "Nous avons eu plus de 100 conversations avec les citoyens, notre objectif: illustrer l'importance de la voie à l'école et du bon comportement dans la circulation routière", explique le conseiller de district pour l'ordre, l'environnement et les transports, Julia Schrod-Thiel (CDU).

Sécurité en premier lieu!

Selon Schrod-Thiel, le discours des parents est de la plus haute importance: "Nous appelons tous les usagers de la route pour prendre en compte les derniers et les plus dignes des usagers de la route et pour adhérer strictement aux règles." Les chèques réguliers se poursuivent pendant toute l'année scolaire. Une conscience dans la population est créée qui est non seulement facile, mais absolument nécessaire!

Le conseiller municipal de l'école Harald Muschner (CDU) a également un mot fort: "Les parents devraient toujours pratiquer l'école avec les enfants afin qu'ils puissent certainement le maîtriser seuls." C'est là que la campagne "On Foot to School" entre en jeu, qui offre un soutien précieux à l'école de la circulation pour les jeunes.

"La sécurité de nos enfants sur le chemin de l'école a une priorité absolue!" Souligne le conseiller de district souligné. Surtout au début de l'année scolaire, il est de la plus grande urgence d'appliquer systématiquement les règles de la circulation. Schrod-Thiel est convaincu que "nous pouvons apporter une contribution positive à éviter les accidents et à sensibiliser à ce point critique".

Kommentare (0)