Le premier échange de bénévoles ReinIckendorf ouvre ses objectifs
Le premier échange de bénévoles ReinIckendorf ouvre ses objectifs
Le 30 mai 2024, le premier échange de bénévoles à Reinickendorf ouvrira. Sous le patronage de la mairesse du district Emine Demirbüken-Wegner, le bureau de district de Reinickendorf, ainsi que l'officier bénévole et le bureau des bénévoles, invite tous ceux qui intéressent à découvrir les diverses opportunités de travail volontaire. Plus de 100 institutions, clubs et sponsors présentent plus de 320 offres de bénévolat dans 12 domaines différents sur plus de 90 stands. Le large spectre s'adresse à tous les groupes d'âge de 14 ans et offre des options d'engagement pour la tête, le cœur et le corps, pour d'autres personnes, avec d'autres personnes, pour la nature et les animaux.
Les visiteurs s'attendent non seulement à l'opportunité d'échanger des échanges personnels avec des représentants de différentes organisations, mais aussi un programme de soutien passionnant. Des discussions sur le podium sur les sujets de la solitude, ainsi que des sponsors de lecture et de mathématiques auront lieu à la garderie et à l'école primaire. De plus, les exposants de leurs stands offrent des activités pratiques telles que le "Hot Wire", le puzzle à base de plantes, la boîte de dégustation, le "bip show", le mur de but, la roue de la fortune, le quiz environnemental et d'autres jeux.
Le maire de districtEmine Demirbüken-Wegner souligne l'importance de l'échange de bénévoles pour ReinIckendorf et souligne à quel point il est important de renforcer et de faire du bénévolat dans le district. L'événement sert de plate-forme pour tous ceux qui souhaitent s'impliquer activement dans la communauté.
La première du Reinickendorf Volunteer Exchange promet une variété d'options d'engagement dans une atmosphère inspirante de coexistence et d'inspiration. Tous les citoyens sont cordialement invités à découvrir, à échanger des idées et à travailler activement pour leur communauté.
Plus d'informations sur l'événement peuvent être trouvées sur le site Web du bureau de district de Reinickendorf.
Kommentare (0)