Lutte réussie contre les vélos de ferraille: Reinickendorf nettoie
Lutte réussie contre les vélos de ferraille: Reinickendorf nettoie
Au cours des derniers mois, le bureau de réglementation de Reinickendorf a réussi à agir contre les vélos de ferraille désagréables dans le district. Au total, 467 de ces vélos ont été aperçus et documentés, dont 281 ont été supprimés. Cela a été réalisé en collaboration avec les entreprises de nettoyage de Berlin City (BSR) et a contribué à améliorer considérablement la souveraineté urbaine. De plus, les employés du bureau de réglementation ont remis trois vélos de ferraille qui figuraient sur la liste de recherche de la police pour un examen plus approfondi.
Il est important de noter que tous les vélos sans préoccupation ne devraient pas être automatiquement considérés comme un vélo de ferraille. Il existe des directives claires pour vérifier ces cas qui garantissent que les droits de propriété sont respectés. Si un vélo soi-disant abandonné est trouvé, il est enregistré et fourni avec un autocollant jaune qui demande au propriétaire de retirer le vélo dans les 14 jours. Si le vélo n'a toujours pas été récupéré après la date limite, il sera supprimé par le bureau de réglementation et le BSR.
La conseillère de district, Julia Schrod-Thiel, a remercié les travailleurs du terrain et le nettoyage de Berlin City pour leur engagement et a souligné que les efforts pour continuer à poursuivre les vélos pour garder Reinickendorf propre et sécurisé. Les citoyens peuvent soumettre des rapports sur l'application "Ordnungsamt-online".
Kommentare (0)