Le prochain BSR Kieztag à Berlin: Élimination libre des déchets volumineux, des appareils électriques et des anciens textiles le 9 novembre 2023.
Le prochain BSR Kieztag à Berlin: Élimination libre des déchets volumineux, des appareils électriques et des anciens textiles le 9 novembre 2023.
Selon un rapport de www.berlin.De "Caps"> bsr kieztag dans alt-heiligengee. En coopération avec le nettoyage de Berlin City ( bsr ) et le bureau de réglementation Reinickendorf, les citoyens ont la possibilité de disposer gratuitement de déchets volumineux, d'appareils électriques et de vieux textiles.
le bsr kieztag est une initiative populaire dans laquelle la population peut contribuer activement à la propreté de la ville. Le marché des échanges et des cadeaux est particulièrement populaire car il offre la possibilité d'offrir ou de découvrir des articles bien conservés. La conseillère municipale de district Julia Schrod-Thiel ( CDU ) souligne l'importance du bsr kieztage pour la propreté de la ville.
Pour s'assurer que les lieux sont propres après la campagne, les citoyens peuvent remettre les déchets encombrants directement aux véhicules bsr pendant la période de l'événement. Selon le conseiller de district, le stationnement prématuré ou tardif des déchets volumineux sur les trottoirs, les places de stationnement ou les rues est illégal et non autorisé.
Si vous ne trouvez aucun nouveau propriétaire pendant le bsr kieztag, vous recevrez la carrière de produits d'occasion de la BSR , qui "toujours" dans le site de la viktoria sur les topistes de la propreté et de la commande dans le bureau.
Plus de détails sur le bsr kieztag peuvent être trouvés sur le site Web du bsr : www.bsr.de/meinkieztag . Le bsr kieztag le 9 novembre 2023 se déroule dans le parking en alt-heiligengee et offre la possibilité de disposer de déchets volumineux, de vieux bois, de matelas, d'appareils électriques, de vieux textiles ainsi que de choses bien conservées pour le marché des échanges et des cadeaux gratuitement. L'événement dure à partir de 13 heures. à 18 h
Kommentare (0)