Reinickendorf: Grand feu sur les locaux de l'entreprise - conteneurs et poubelles sur les flammes
Reinickendorf: Grand feu sur les locaux de l'entreprise - conteneurs et poubelles sur les flammes
ReinIckendorf: Great Fire éclate sur les locaux de l'entreprise
Le 23 juillet 2023, un incendie majeur a éclaté dans les locaux d'une entreprise à Reinickendorf vers 2 h 30 du matin. De nombreux conteneurs et poubelles étaient en feu et le feu s'est également propagé aux arbres. Un bâtiment sur le site a été endommagé par la chaleur forte. La police a bloqué la zone autour de Gotthardsstraße / Teichstraße à Berlin-Reinickendorf. Heureusement, aucune personne n'a été blessée, mais environ 4 000 bacs à déchets plastiques vides ont brûlé. Les pompiers ont pu contrôler l'incendie après environ 45 minutes. La cause exacte de l'incendie est encore inconnue, l'enquête reprend un commissaire aux incendies.
Au milieu de la nuit le 23 juillet 2023, il y avait des émeutes au bord du CSD. Vers 1 h 50, il y a eu un argument devant l'Adlon, dans lequel les pompiers se sont approchés d'un médecin d'urgence et des ambulanciers paramédicaux d'urgence. Cependant, ceux-ci n'étaient pas nécessaires. Les policiers ont vérifié au moins une personne sur l'Adlon. Les détails exacts de l'incident n'étaient pas encore connus le matin et sont actuellement déterminés.
Sur le site d'une société de production pour des composants de Brück (Potsdam-Mittelmark), un incendie a également éclaté dans la nuit du 23 juillet 2023. L'incendie a été créé dans un garage double avec une voiture garée puis répandue dans un échantillon de maison à côté. Les pompiers ont pu éteindre le feu avec un grand contingent. Une personne a été emmenée à l'hôpital avec une intoxication aux gaz de combustion. La cause exacte de l'incendie n'a pas été claire jusqu'à présent.
À Schöneberg, la protection policière du bureau de la police pénale de l'État enquête depuis samedi soir en raison d'agression et d'insultes avec une formation xénophobe. Vers 18 h 30 Il y a eu un combat dans un bus sur la ligne M 46 à Dominicussstrasse. Une femme de 36 ans et son ancien partenaire de 39 ans ont eu un fort argument. Elle a insulté une femme de 22 ans dans le bus xénophobe et a craché sur elle. Lorsque la jeune femme de 22 ans voulait se lever, elle a été poussée et battue par l'attaquant. Depuis que la jeune femme de 22 ans a déclaré qu'elle était enceinte, elle a été emmenée à l'hôpital par précaution, mais elle a pu repartir après un traitement ambulatoire. Un test d'alcool d'haleine pour le suspect de 36 ans a montré une valeur d'environ 2,5 pour mille.
Dans Tempelhof-Schöneberg, un cycliste a été blessé dans un accident de la circulation dans lequel la personne impliquée s'est enfui. Vers 15 heures, la femme de 69 ans n'a pas tenu compte d'un feu rouge sur Motzstraße envers Martin-Luther-Sstraße. Un conducteur auparavant inconnu d'une Audi a conduit de Martin-Luther-Sstraße jusqu'à la zone de traversée près de Grün vers Fuggerstrasse en même temps. Il y a eu une collision, faisant tomber le cycliste et dirigé des blessures à la tête et une fracture ouverte sur un bras. Le conducteur a poursuivi son voyage sans être détecté vers Wittenbergplatz. La femme blessée a été transportée à l'hôpital pour traitement des patients hospitalisés.
Ces rapports proviennent du blog Blue Light et rapportent les événements actuels de la police et des pompiers de Berlin et de Brandenburg le 23 juillet 2023.
Kommentare (0)