Docteur avocat Michael Tsokos: Revue d'une carrière en mouvement

Docteur avocat Michael Tsokos: Revue d'une carrière en mouvement

Michael Tsokos, un médecin judiciaire renommé en Allemagne, était chef de l'Institut de médecine légale du Berlin Charité jusqu'à la fin de 2023. Dans une interview, les préoccupations de Tsoko concernant la polarisation de la Charité à travers les influences politiques et leurs effets sur les opportunités d'enseignement et de recherche. Surtout dans la période Corona, la relation entre les professeurs et les étudiants a souffert, ce qui a conduit à une restriction de l'apprentissage. Tsokos a souligné l'importance d'une bonne formation des étudiants et a critiqué le développement au cours des 17 dernières années.

Tsokos a souligné la nécessité d'une distinction plus claire dans l'enregistrement des décès de corona, car il a souligné que tous les cas positifs n'étaient pas morts directement avec le virus. Une vision différenciée de "avec" et "sur" n'a pas été adéquatement effectuée par le côté politique, ce qui a conduit à une éventuelle inflation des statistiques.

En outre, Tsokos a commenté le sujet du Corpse Show, qu'il a critiqué comme insuffisamment. Il a appelé à une meilleure formation pour les médecins afin de pouvoir déterminer adéquatement les causes du décès. Il considère la situation actuelle comme pauvre parce que de nombreux décès non naturels seraient négligés.

En termes de cas spécifiques tels que la mort de Whitney Houston et Kurt Cobain, Tsokos s'est exprimé de manière sceptiquement. Il soupçonnait que Whitney Houston avait été assassiné et que Kurt Cobain n'aurait pas pu être en mesure de se tirer dessus en raison de son haut niveau d'héroïne. Tsokos a souligné l'importance d'un travail approfondi et d'une enquête basée sur les preuves.

Kommentare (0)