Les drapeaux de la fierté ornent les rues de Schöneberg: rendez-vous visible la variété!
Les drapeaux de la fierté ornent les rues de Schöneberg: rendez-vous visible la variété!
Motzstraße 19, 10777 Berlin, Deutschland - Dans la perspective de la LeSbisch-Gay City Festival , qui aura lieu les 19 et 2025 à Berlin-Schöneberg, les dernières informations sur les préparations sont connues. 19 drapeaux de fierté ont déjà été installés sur les mâts de lamens sur Motzstrasse. Ce projet s'est fixé l'objectif de prêter plus de visibilité au vélo arc-en-ciel et un fort signe de diversité, d'acceptation et d'égalité dans l'espace public. L'initiative est soutenue et financée par la taxe de Berlin City, des rapports et financés par les fonds de la taxe de Berlin City, les rapports et "https://www.berlin.de/ba-Tempelhof-schoeneberg/aktulles/pressemageilung.1579041.php". .
La devise cette année est "l'égalité des droits pour le Unqual!" Et forme le cadre d'un programme étendu. Le festival de la ville est la 31e édition de ce plus grand festival lesbien-gays en Europe et attire chaque année plus de 350 000 visiteurs du monde entier. Le festival se déroule dans le quartier gay traditionnel autour de Nollendorfplatz et ouvre une superficie de 20 000 m² qui longe le Motz, Eisenacher, Fugger et Kalckreuthstrasse.
divers mondes du festival
Le festival de la ville propose une variété d'attractions organisées dans divers mondes de festivals:
- monde du cinéma: Cinéma queer à Focus
- Politics World: Voices queer dans la démocratie
- monde de santé et de bien-être
- Sportwelt: variété en mouvement
- monde fétiche: Découvrez la diversité des sens
Un programme de divertissement varié est proposé sur plusieurs étapes. Parmi eux se trouve la scène B "Kiss FM" avec Berlin Beats, la scène D "Sunshine Live" pour la musique électronique, ainsi que la "étape" Flinta * "C et le stade électronique" Queer Media ", qui présente le cabaret lesbien et gay. Le "Boxer Stage" F est destiné à la scène fétiche.
Un autre point culminant du programme est le talk-show politique "The Wild Sofa", qui a lieu samedi à partir de 16 h 30. à 18h00 à la "scène du festival" A, modérée par Gerhard Hoffmann. La musique du rock à la pop sera jouée le samedi et 21h00. le dimanche.
Communauté et ouverture
Le festival de la ville propose également de nombreux stands d'organisations communautaires d'Allemagne et à l'étranger ainsi que des partis politiques et établit un signal clair pour la plus grande présentation de la communauté queer. Ceci est conforme aux efforts pour renforcer le quartier en tant que lieu de création d'identité pour la communauté queer et pour souligner l'ouverture de Berlin.
Parallèlement au festival de la ville, les visiteurs intéressés peuvent également participer à des événements tels que "The Place of Comfort" de Kiki Ball, qui traite de la culture de la salle de bal et de sujets tels que la sécurité et la paix intérieure. Cet événement favorise le développement créatif dans la beauté, la mode et la danse et souligne la proximité de la communauté parmi les participants, comme décrit sur rigapride.lvDetails | |
---|---|
Ort | Motzstraße 19, 10777 Berlin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)