Scandale de la police à Berlin: poutres en vue pour l'assaut!

Scandale de la police à Berlin: poutres en vue pour l'assaut!

Tempelhof, Berlin, Deutschland - Le 17 juillet 2025, la police et le procureur public ont informé des enquêtes en cours sur un incident dans la garde de la police de Tempelhof, qui a eu lieu en septembre de l'année dernière. L'accent est mis sur deux policiers, un homme de 24 ans et un homme de 40 ans soupçonné de lésions corporelles partagées au pouvoir. Lors des recherches de leurs appartements et de leurs lieux de travail, les téléphones portables et autres porteurs de données ont été assurés afin d'évaluer les preuves possibles et de clarifier le contexte du soulagement. Cela rapporte RBB24.

L'incident s'est produit dans la nuit jusqu'au 10 septembre 2024. Un homme de 28 ans a été amené dans une cellule le soir de l'après-midi en raison d'un mandat d'arrêt. Les informations sur ce qui se sont passées exactement entre la distribution à la cellule et les blessures ultérieures ne sont pas encore claires. Cependant, il est rapporté que les actes nocifs corporels des deux fonctionnaires "auraient eu lieu, que le bureau de la police pénale de l'État à Berlin examine maintenant comment [T-online] (https://www.t-online.de/region/berlin/id_100824564/polizei-berlin. souligné.

DIFFIDITIONS DES ENQUÊTES

Le problème des lésions corporelles en fonction par les policiers n'est pas nouveau. Un rapport d'Amnesty International montre que plus de 90% des cas présumés de violence illégale de la police sont interrompus et seulement 2% ont entraîné des accusations. Ces résultats illustrent les difficultés de poursuite de l'inconduite policière. De nombreux fonctionnaires hésitent également à signaler les griefs avec des collègues, ce qui resserre encore le problème. L'objectif de cette étude est sur la violence contre les personnes marginalisées et l'enquête sur les obstacles pour les policiers à signaler.

L'enquête dans le cas actuel est toujours en cours, et la sécurisation des preuves numériques est considérée comme importante afin de reconnaître les accords possibles entre les fonctionnaires. Le public attend désormais des informations transparentes et rapides sur les circonstances exactes de l'incident et les conséquences juridiques pour les fonctionnaires impliqués.

Demandes de réformes

Amnesty International a également formulé des suggestions d'amélioration structurelle de la session de police qui visent à renforcer la confiance des citoyens dans la police. Il s'agit notamment de l'introduction d'enquêtes indépendantes pour les rapports d'inconduite, de formation anti-racisme obligatoire et d'une obligation d'étiquetage individuel pour les policiers. Les incidents en cours et l'examen insuffisant de ces actes montrent clairement que les réformes sont urgentes pour protéger les droits des citoyens et contrer la violence policière.

Les citoyens de la capitale veillent que la situation s'est intensifiée pour voir comment l'enquête s'est déroulée et quelles mesures sont prises pour lutter contre la violence policière.

Details
OrtTempelhof, Berlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)