Après les vacances d'été, la dernière génération revient et prévoit de nouvelles manifestations - voici les villes affectées.

Après les vacances d'été, la dernière génération revient et prévoit de nouvelles manifestations - voici les villes affectées.

Contenu de l'article:

Après une pause d'été, la «dernière génération» est de retour et prévoit déjà de nouvelles manifestations pour cette semaine. Les militants du climat veulent de nouveau monter dans la rue afin d'attirer l'attention sur le besoin urgent de mesures pour protéger la protection du climat. Au cours de la période du 15 juillet au 6 août, ils avaient déjà planifié une «période communautaire» au cours de laquelle ils ont pu faire une pause et recharger leurs batteries.

Les militants ont déjà annoncé des manifestations dans différentes villes de cette semaine. Une marche de protestation sur Potsdamer Platz aura lieu à Berlin. Des actions sont également prévues à Regensburg, Oldenburg, Nuremberg, Hambourg, Mannheim, Dresde et Munich. Constance sera ensuite affectée ce week-end. La «dernière génération» aimerait remettre une pancarte et augmenter la pression sur les décideurs politiques.

Il devient particulièrement grave en automne lorsque la «dernière génération» veut remettre ses protestations à la capitale Berlin. Déjà en mai, ils ont annoncé ce projet et ont choisi de grands mots. À partir du 13 septembre, ils veulent tous affluer vers le tournant social à Berlin afin de défendre les changements et de retrouver la démocratie.

Cependant, les organismes chargés de l'application des lois ont jusqu'à présent lancé au moins 142 enquêtes contre les conducteurs ou les passants - en raison d'attaques contre des militants environnementaux. Dans la plupart des cas, c'est l'accusation de lésions corporelles. Il est également déterminé pour une prétendue coercition et insulte. Cependant, les experts en sécurité supposent que le nombre réel d'attaques est encore plus élevé, car les participants des blocages déposent rarement une plainte pénale.

La "dernière génération" continue de travailler avec un grand engagement envers la protection du climat et souhaite entraîner des changements politiques avec ses protestations. En retournant dans les rues, ils veulent remettre à nouveau un signe fort et souligner l'urgence de la protection du climat. Il reste à voir les effets de vos actions et si vous pouvez lancer une large discussion sociale et politique.

Kommentare (0)