Ouverture des champs graves islamiques et alévi dans le cimetière de Seestrasse à Berlin
Ouverture des champs graves islamiques et alévi dans le cimetière de Seestrasse à Berlin
Selon un rapport de www.berlin.de, l'ouverture des champs de tombes islamiques et Alevi au cimetière de Seestraße aura lieu le 10 novembre 2023 de 10 h à 11 heures. L'ouverture des nouveaux champs Grave est une étape importante pour répondre à la grande demande d'inhumations près de chez vous et pour promouvoir la participation sociale ainsi que les droits des résidents de la foi islamique et alévi à Mitte et à Berlin.
L'ouverture des champs Grave est accordé par la salutation du maire du district Stefanie Remlinger, le conseiller municipal de l'espace public, le Dr Almut Neumann, et les représentants de la communauté accompagnés. De plus, les versets coran sont récités et les prières alévites sont présentées.
Le maire du district Stefanie Remlinger souligne l'importance des opportunités funéraires près de chez vous pour les personnes de foi islamique et alévi et décrit l'ouverture des champs graves comme première étape en retard pour répondre à ces besoins.
dr. Almut Neumann, le conseiller de district, souligne que la proximité du lieu de résidence pour les enterrements ne devrait pas être une question de foi. L'établissement des nouveaux champs graves crée donc des lieux de calme éternel pour les personnes de la foi islamique et alévi ainsi que des lieux de commémoration et de l'arrêt intérieur pour leur deuil.
Le cimetière Seestraße est situé à Seestraße 92, 13347 Berlin. Afin d'atteindre le point de rencontre commun, le tableau de prière, les visiteurs doivent suivre le chemin principal à droite à environ. 300 mètres après avoir passé l'entrée principale de la salle de célébration.
Le bureau de presse du district de Mitte à press@ba-mitte.berlin.de est disponible pour plus d'informations.
Kommentare (0)