Michael Tsokos dans une interview: About Change in the Charité
Michael Tsokos dans une interview: About Change in the Charité
Dans une interview avec le docteur judiciaire bien connu Michael Tsokos, il devient clair qu'il peut montrer de nombreuses années d'expérience dans sa région. De la gestion de la médecine médico-légale sur la Charité de Berlin à sa participation à des documentaires et à des livres, il s'est fait un nom. Tsokos souligne l'importance de la médecine légale en soulignant qu'il sert à déterminer la vérité et à protéger les gens contre les accusations injustes.
Le médecin judiciaire critique le développement politique de la Charité et parle d'un manque de formation des étudiants et de temps pour les cours. Dans son effort pour établir la médecine médico-légale en public, Tsokos souligne la nécessité d'un cadavre qualifié pour découvrir des causes non naturelles de la mort.
Les expériences deTsokos vont de l'analyse des cheveux dans la consommation de médicaments à l'autopsie virtuelle à l'aide de la tomographie par ordinateur. Il souligne l'importance de ces techniques dans des cas importants tels que les victimes de l'attaque de Breitscheidplatz. Il mentionne également des cas intéressants comme celui de Kahlbutz, qui a été momifié d'une manière inhabituelle.
Le médecin judiciaire parle également des défis en médecine des droits de l'enfant, en particulier en cas de maltraitance des enfants. Il souligne l'importance des représentations factuelles et la publicité du public sur le travail des médecins médico-légaux. Tsokos établit également des parallèles à des affaires internationales telles que la mort de Whitney Houston et Kurt Cobain, dans laquelle il exprime des doutes sur les causes officielles de la mort.
Les aspects personnels tels que le traitement des cas stressants et le développement ultérieur de sa lettre sont également discutés dans l'entretien. Malgré sa distance professionnelle, Tsokos montre un intérêt à rapprocher au moins un médicament d'un public plus large à travers son podcast, ses livres et ses apparitions sur les scènes.
Kommentare (0)