Atelier Blockbox BrassSpecial: Nouveaux sons pour les instruments en laiton

Atelier Blockbox BrassSpecial: Nouveaux sons pour les instruments en laiton

L'atelier "Blockbox BrassSpecial" invite les instruments en laiton et ses joueurs âgés de 12 à 20 ans pour découvrir de nouveaux sons. Sous la direction de Jonas Urbat, les participants sont initiés au monde de l'électronique en direct, de la technologie d'enregistrement et des échantillons. L'atelier aura lieu le vendredi 7 juin 2024 à partir de 15h00. à 18h00 et le samedi 8 juin 2024 de 11h00 à 15h00 dans l'Orwohaus. Les débutants et les avancés sont les bienvenus.

Les participants peuvent utiliser divers instruments de bande, outils DJ et logiciels de musique pour créer de nouveaux sons, chansons et pistes. Le Blockbox comprend des synthétiseurs, des mélangeurs, des contrôleurs DJ, des coussinets d'échantillons, du vocodeur et de l'autotune, qui permettent aux musiciens d'utiliser leurs instruments de manière non conventionnelle. À la fin de l'atelier, chaque participant sera en mesure de ramener sa propre piste.

L'inscription à l'atelier est possible d'ici le lundi 13 mai 2024 par e-mail. Les parties intéressées peuvent s'inscrire en temps utile pour participer à cette expérience musicale et électronique unique. L'atelier offre une excellente occasion de combiner la musique en laiton traditionnelle avec la technologie moderne et d'explorer de nouvelles façons créatives.

Il est encourageant de voir comment des événements tels que l'atelier "Blockbox Brassspecial" donnent aux jeunes musiciens la possibilité d'étendre leurs horizons musicaux et de développer leur créativité. De tels ateliers contribuent à la promotion des talents et des innovations dans la scène musicale et ont le potentiel d'inspirer les générations futures de musiciens.


Source: www.berlin.de

Kommentare (0)