Sons sans limites: nuit classique sous les étoiles dans les jardins du monde

Sons sans limites: nuit classique sous les étoiles dans les jardins du monde

Une expérience musicale: "Viva la Musica" dans les jardins du monde

Le 7. septembre 2024 à 19h30 , les jardins du monde à Berlin, situé sur Blumberger Damm 44, ouvre leurs objectifs pour l'événement classique en plein air très attendu "Viva La Musica". Cette année, l'événement est sous la devise "Soundles illimité" et promet une expérience musicale unique qui célèbre la variété de la musique classique.

L'orchestre, la Philharmonia Francfort, présentera un programme varié sous la direction du talentueux chef d'orchestre Juri Gilbo. Les visiteurs peuvent espérer une sélection d'œuvres célèbres de grands compositeurs tels que Rossini, Tchaikovsky, Brahms, Gershwin, Gardel et Ravel. Ces compositeurs représentent non seulement la musique classique européenne, mais illustrent également les antécédents culturels très différents qui s'appliquent dans la scène musicale d'aujourd'hui.

Une caractéristique spéciale de l'orchestre est sa composition interculturelle. Fondée en 2019, la Philharmonia Francfurt combine des musiciens de diverses parties du monde, notamment l'Europe, l'Amérique du Sud, l'Asie, l'Australie et le Moyen-Orient. Cette diversité musicale est également visible dans la sélection des pièces présentées, qui comprend également la musique d'Argentine, du Brésil, du Mexique et de la Corée. Une telle perspective mondiale permet aux clients de vivre la musique non seulement comme une forme d'art, mais aussi comme un pont entre différentes cultures.

La réponse de l'événement souligne l'importance de la musique classique aujourd'hui. Dans un monde souvent façonné par des désaccords, «Viva La Musica» montre comment la musique en tant que langue universelle peut combiner des gens de différents pays et cultures. Cet événement n'est pas seulement une célébration de la musique, mais aussi une invitation à la communauté à combiner à travers les frontières culturelles.

Les derniers billets sont disponibles pour le voyage musical dans les jardins du monde, à partir de 38,50 euros. Il y a des prix réduits pour les détenteurs de billets annuels de 27 euros. Les billets peuvent être achetés dans les coffres des jardins, dans divers caisseurs de théâtre et en ligne via Riswervix.

Le Open-Air classique n'est pas seulement un événement pour les mélomanes, mais une opportunité pour tout le monde de découvrir et de profiter de la beauté et de la diversité de la culture musicale mondiale. Ne manquez pas cette opportunité et ne ressentez pas une soirée inoubliable sous le ciel étoilé à Berlin.

Kommentare (0)