Homme caché de drogues dans les raviolis peut: la police fédérale a réussi à utiliser à l'Ostkreuz de Berlin
Homme caché de drogues dans les raviolis peut: la police fédérale a réussi à utiliser à l'Ostkreuz de Berlin
Titre: La police fédérale trouve des drogues dans des canettes préparées à la gare de Berlin-Eastkreuz
Berlin (DPA / BB) - En train de chèque dimanche soir à la gare de Berlin-Ostkreuz, la police fédérale a découvert diverses drogues chez un homme de 34 ans. Les médicaments étaient cachés dans une boîte de raviolis. Cela a été partagé lundi par la police fédérale.
L'homme portait une boîte canon préparée et deux canettes de boissons. Ceux-ci étaient fournis avec un bouchon à vis et pesés avec du plâtre de l'intérieur. Cela devrait empêcher le contenu inhabituel des doses lors d'un contrôle.
Dans le sac de voyage du suspect, de petits sacs et une échelle fine ont également été trouvés. La police fédérale a ensuite lancé des enquêtes sur les soupçons de la violation de la loi sur les stupéfiants.
Cependant, aucune autre preuve n'a pu être trouvée lors d'une perquisition d'appartements ultérieure. Il reste à voir si l'homme a agi seul ou si d'autres personnes sont impliquées dans le trafic de drogue.La découverte de médicaments dans les canettes préparées n'est pas un nouveau phénomène. Les criminels continuent d'essayer de faire passer des drogues en contrebande de cette manière. Souvent, les doses se plaignent avec du plâtre ou d'autres matériaux afin de prétendre un poids normal.
Cependant, la police fédérale est bien formée et fait attention à des comportements inhabituels ou à des objets suspects pendant leurs commandes. En conséquence, ces tests de trafic de drogue peuvent être découverts dans de nombreux cas.
L'homme de 34 ans est actuellement interrogé par les autorités d'enquête. Il reste à voir quelles informations il révèlera et si la police fédérale peut se connecter à ces trouvailles de drogue.
Il est souligné que tous les accusés sont considérés comme innocents jusqu'à ce que leur culpabilité ait été prouvée devant le tribunal.
© DPA-Infocom, DPA: 230807-99-749459 / 2
Kommentare (0)