Les jeunes soupçonnaient un proxénète en cour: l'acte d'accusation parle d'une action sans scrupules envers les mineurs

Les jeunes soupçonnaient un proxénète en cour: l'acte d'accusation parle d'une action sans scrupules envers les mineurs

Samuel P. a été inculpé du tribunal pénal de Moabit en tant que proxénète présumé. Le procureur l'accuse de proxénètes, d'abus sexuels et de prostitution forcée. Avec son présumé complice T., il aurait fait une prostituée d'une fillette de 13 ans. Ils ont également poussé deux filles de 16 ans à la prostitution.

Les deux hommes ont géré un profil d'escorte sur Internet sur lequel l'étudiant a été proposé. Ils ont conclu des accords avec les clients et chacun a reçu la moitié de l'argent que la partie blessée a prise pour leurs services. Au moins dix rendez-vous sont survenus fin février 2021.

Les deux jeunes de 16 ans ont également abordé la prostitution comme une opportunité de gagner beaucoup d'argent. Samuel P. l'a amenée aux clients, a pris l'argent et a continué. Quatre rendez-vous ont été pris pour les deux filles. L'un d'eux a augmenté en raison de problèmes psychologiques. Dans le processus, deux des filles ont déclaré qu'un autre témoin n'était pas apparu.

La police a pris conscience des deux mineurs qui devraient se prostituer sur un portail Internet. Les filles pourraient être identifiées. Lors de la première interrogation, ils ont tout rapporté très faiblement et étaient sous le choc. L'homme de 13 ans a été identifié plus tard un an. Samuel P. a été arrêté fin mai, son présumé complice T. n'a pas été retrouvé.

Samuel P. n'a appris aucune profession et a vécu avec sa mère. Il a admis avoir su que les filles étaient des mineurs. Il s'est décrit comme une personne immature qu'il avait maintenant complètement éloignée.

Dans le processus, les participants du processus ont été informés. En cas de confession, Samuel P. a été condamné à un maximum de 16 mois de prison pour probation. De plus, il devrait payer les victimes 1750 euros chacun. En raison de sa confession complète, le mandat d'arrêt a été levé contre lui.

La négociation se poursuivra le 22 août.

Kommentare (0)