Les jeunes de Berlin-Prenzlauer-Berg ont volé, battu et jeté un coup d'œil à deux victimes blessées

Les jeunes de Berlin-Prenzlauer-Berg ont volé, battu et jeté un coup d'œil à deux victimes blessées

À Berlin-Prenzlauer-Berg, deux jeunes ont été victimes d'un vol et de violence physique subséquente. Selon la police, l'incident s'est produit à Helmholtzplatz dimanche soir. Un groupe d'environ huit jeunes a exigé la publication de leurs objets de valeur de deux jeunes de 16 ans et un enfant de 15 ans

a rejeté comme l'un des jeunes et s'est enfui avec ses compagnons, le groupe a suivi les victimes et les a attaqués. Le joueur de 15 ans en particulier a été amené au sol avec des coups de poing, puis a donné un coup de pied dans le haut du corps et la tête à plusieurs reprises. Il a également été accepté par des objets de valeur. L'homme de 16 ans a rapporté qu'il avait également été touché au sol et menacé d'un couteau.

En plus de l'attaque physique, les auteurs ont humilié leurs victimes en les urinant. En raison de leurs blessures, les deux jeunes ont été emmenés à l'hôpital pour traitement des patients hospitalisés. Le deuxième jeune de 16 ans n'a pas été blessé.

La police a trouvé deux suspects âgés de 16 et 17 ans. Des traces de sang sur la chaussure et la veste plus âgée ont été obtenues comme preuves possibles. Les deux suspects ont ensuite été remis à leurs tuteurs légaux.

L'incident à Berlin-Prenzlauer-Berg montre à nouveau la brutalité et la volonté de violer certains jeunes. La police enquête maintenant sur les antécédents du raid. Il reste à espérer que les auteurs seront punis de manière appropriée et que de tels incidents peuvent être évités à l'avenir.

Kommentare (0)