Inondation des inondations dans les montagnes de l'Oural: Russland's Orenburg sous l'eau
Inondation des inondations dans les montagnes de l'Oural: Russland's Orenburg sous l'eau
La situation des inondations dans la partie sud de la Russie, en particulier dans les montagnes de l'Oural, est encore intensifiée, la rivière Ourals, qui a atteint une position de 9,78 mètres dans la ville d'Orenburg, sur la marque critique d'un demi-mètre. L'administration de la ville s'est informée de plusieurs districts inondés. Les experts prédisent une nouvelle augmentation de l'eau de 30 à 70 centimètres. Dans la région d'Orenburg, 12 800 maisons et 14 900 parcelles de jardin ont été inondées, ce qui a conduit à l'évacuation de plus de 7 000 personnes.
Les masses d'eau ont conduit à l'interrupteur de travail substantiel dans les villages et à la défaillance de l'alimentation. De plus, les tribunaux ont dû embaucher leurs activités et faire des musées en sécurité. La ville d'Orsk est particulièrement affectée, où les barrages sont brisés. Dans les régions voisines, les résidents se plaignent également de l'augmentation des niveaux d'eau. De grandes zones inondées ont été observées dans la région de Kurgan dans le sud-ouest de la Sibérie, certains toits de construction ne dépassant à peine de l'eau.
La population est bouleversée par le manque de soutien des autorités. Compte tenu de cela, le président Vladimir Poutine a ordonné une présence accrue de la police pour empêcher le pillage. Les critiques critiquent la préparation insuffisante pour les inondations de printemps en Russie, et la critique de Poutine Julia Nawalnaja a exprimé le point de vue que le gouvernement ne répond pas adéquatement aux catastrophes naturelles.
Le déluge en Russie a été déclenché par une forte neige et une fonte de la glace dans les montagnes de l'Oural, des précipitations et des ruptures de barrages dans la ville d'Orsk. En conséquence, les zones voisines ont également été inondées au Kazakhstan, ce qui signifie que 96 000 personnes ont dû être temporairement évacuées. La situation reste inquiétante et des mesures de sauvetage sont en cours pour soutenir les communautés touchées.
Kommentare (0)