Élections d'État d'automne: l'AFD se bat pour la participation du gouvernement à la Thuringe, en Saxe et Brandenburg
Élections d'État d'automne: l'AFD se bat pour la participation du gouvernement à la Thuringe, en Saxe et Brandenburg
L'interview d'été avec Tino Chrupalla, coprésident de l'AFD, offre un aperçu passionnant des plans du parti pour les prochaines élections d'État en Thuringe, en Saxe et Brandebourg. Cette année, l'AFD se concentre sur le fait d'être la force la plus forte des élections et enfin de la responsabilité du gouvernement.
Les discussions du Congrès du Parti fédéral à Essen ont montré un parti qui est fermé et déterminé à atteindre son objectif. Malgré la controverse autour d'un seul ou du double, le nouveau conseil fédéral a été choisi à une vitesse record pour assurer l'unité et la stabilité de l'AFD.
Dans l'interview,Chrupalla a souligné l'importance des prochaines élections pour l'avenir du parti. Malgré le rejet continu par d'autres partis, l'AFD est déterminé à s'établir comme une force politique grave et à aider à façonner la politique gouvernementale.
Les prochaines élections d'État montreront si l'AFD est en mesure de renforcer sa position et d'atteindre ses objectifs. Chrupalla et Weidel travaillent dur pour diriger le parti à un cours réussi et maîtriser les défis de la concurrence politique. - nag
Kommentare (0)