Cruel Modernisation: les retraités se battent pour sa maison
Cruel Modernisation: les retraités se battent pour sa maison
Dans le tribunal de mariage de district, près de 50 personnes se rassemblent pour poursuivre le procès contre Manfred Moslehner, 84 ans. Il est chassé de la maison après un long combat dans lequel il a passé toute sa vie. L'investisseur, qui a acquis le règlement à Berlin-Reinickendorf, veut moderniser les maisons et donc en profiter. Malgré la double résiliation de l'accord de location et le procès d'expulsion, les hommes n'évitent pas le soutien de nombreux amis et de la communauté des locataires.
Le juge, qui a regretté la situation avec regret, se demande si un jugement doit être rendu. Depuis la vente du règlement en 2010, les locataires se battent contre les plans de modernisation de l'investisseur. Beaucoup d'entre eux sont déjà morts et leurs maisons ont été modernisées et revendues. Manne refuse d'accepter les mesures de modernisation car il ne peut pas se permettre le loyer plus élevé.
Les discussions dans le tribunal ont montré que Manfred Moslehner avait rejeté des appartements de mise en œuvre à proximité qui ne sont plus disponibles. Le juge s'enquiert de la volonté de Mannes de quitter son domicile, après quoi il hésite qu'il n'a pas d'autre choix. Son avocat a soumis un certificat qui documente son stress mental. La décision sur l'évacuation devrait être prise dans la semaine à venir.
Hartmut Lenz, l'homme qui soutient les locataires, quitte la salle d'audience avec des larmes aux yeux. Cependant, il y a l'espoir qu'un membre du Bundestag, Canan Bayram des Verts, pourrait transmettre entre l'investisseur et le locataire. L'avenir de Manfred Moslehner reste incertain pour le moment, et la décision concernant son sort est entre les mains du juge.
Kommentare (0)