Passenger sous des médicaments s'incline devant BVG Bus à Niederschöneweide!
Passenger sous des médicaments s'incline devant BVG Bus à Niederschöneweide!
Un grave accident de la circulation s'est produit à Niederschöneweide ce matin, dans lequel un piéton de 26 ans a été blessé. L'incident s'est produit vers 5 heures du matin sur la route rapide, dans un centre commercial, peu de temps avant la gare de Schöneweide S-Bahn. Un chauffeur de bus de 54 ans était en voyage en compagnie avec un bus BVG à la ligne 165 et n'a plus pu empêcher une collision après que le piéton ait fait un tour de la route à droite. Le piéton s'est écrasé sur le côté contre le bus et a frappé sa tête sur le trottoir.Les secouristes ont immédiatement transporté le piéton blessé à l'hôpital, où il a été admis à l'unité de soins intensifs avec des blessures à la tête. Cependant, il n'y a aucun danger pour lui. Le chauffeur de bus a été gravement affecté après l'incident et a reçu une aide médicale sur les lieux de l'accident. Le trafic routier vers Brückenstrasse a été fermé de 5 h à court après 9 h, ce qui a entraîné des troubles du trafic de bus de la ligne 165. L'enquête est désormais menée par un commissaire spécialisé pour les infractions de la circulation.
Piéstres sous l'influence des médicaments
Dans les deux incidents, il y a des rapports de témoins qui déclarent que le piéton était sous l'influence des drogues et de l'alcool. Une acceptation du sang à l'hôpital a été effectuée, mais les résultats ne sont pas encore disponibles. La police a commencé l'enquête sur les deux accidents pour clarifier le cours exact.
Statistiques sur les accidents sous l'influence des médicaments
Afin de clarifier le contexte de ces accidents, un bilan actuel montre que 70,4% des conducteurs de voitures qui ont provoqué un accident de blessure sous influence de l'alcool avaient une valeur d'alcoolémie d'au moins 1,1 pour mille. Chaque cinquième conducteur avait même une valeur de plus de 2,0 pour mille. Parmi les accidents de la circulation souffrant de blessures, 5,1% étaient de l'alcool, ce qui souligne la nécessité d'informations et de mesures de prévention. Les statistiques des accidents montrent également une augmentation des accidents sous l'influence des médicaments.
Ces incidents à Niederschöneweide illustrent les dangers qui émergent de l'alcool et des drogues dans la circulation routière, et à quel point les mesures et les contrôles préventifs sont importants pour assurer la sécurité de la circulation routière. L'enquête policière continue d'être soigneusement poursuivie pour clarifier pleinement les antécédents des accidents.
berlin.de rapporte que ...
Auto Motor und sport fournit des statistiques complètes accidents en cours d'alcool et d'influence médicamenteuse.
Details | |
---|---|
Ort | Schnellerstraße, Berlin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)