Événement de football dans l'église: le pianiste du cinéma silencieux fait sensation!

Événement de football dans l'église: le pianiste du cinéma silencieux fait sensation!

Schöneberg, Berlin, Deutschland - Le 5 juillet 2025, une visionnement public extraordinaire a eu lieu dans l'église des douze apôtres de Schöneberg, Berlin, lors du championnat européen de football féminin. Ce soir-là, le match d'ouverture entre l'Allemagne et la Pologne a été suivi dans une atmosphère spéciale, car au lieu du commentaire habituel, il y avait de la musique de cinéma live de Stephan Graf Von Bothmer, le pianiste de cinéma muet le plus réussi d'Allemagne, qui a élaboré musicalement les jeux sur l'aile et sur l'orgue de l'église. L'événement a attiré un public mixte, avec la plupart des fans allemands était représenté, mais les supporters polonais n'étaient pas présents.

Les bancs de l'église étaient presque complètement remplis dans le match d'ouverture, qui a souligné l'attraction de ce type spécial de vision publique. Néanmoins, il y a eu quelques commentaires critiques sur l'accompagnement musical. Alors que les joueurs polonais ont chanté leur hymne, Bothmer a joué l'hymne national allemand, un faux pas qui a déclenché des discussions. La musique de fond s'est déplacée entre le piano, les rythmes disco et les sons de synthé, qui ne correspondaient pas toujours à la situation du jeu et n'ont pas illustré la difficulté de combiner la musique et le football harmonieusement.

Événements divers avec de la musique live

L'idée de combiner le sport et la musique n'est pas nouvelle. Selon Concerts de film muets Stephan Graf Von Bothmer non seulement a donné une performance qui le soir, mais aussi dans de nombreux autres événements qui ont déjà attiré plusieurs mille clients. Ces événements, qui présentent la vision du public sans modérateurs et avec de la musique de film live dramatique, ont eu lieu dans diverses églises de Berlin et de Francfort (Oder), y compris l'église Emmaüs à Kreuzberg et le Kleist Forum à Francfort (Oder). Les concerts commencent généralement 15 minutes avant le coup de pied -off et le public a la possibilité de payer des dons tandis que des boissons telles que la bière et le vin sont offertes.

Néanmoins, l'église des douze apôtres reste un lieu controversé pour de nombreux fans en raison des bancs inconfortables. Alors que l'église est perçue comme un endroit calme pour la vision du public, certains visiteurs ont eu des expériences négatives et ont exprimé le désir de passer les futures soirées de football dans un endroit plus confortable.

Cadre juridique pour les visionnements publics

Compte tenu de la multitude de visionnements publics prévus autour du championnat d'Europe de football 2024 en Allemagne, il est important que les organisateurs observent les exigences légales. Association Sticket Soulignent qu'aucune licence et les frais ne sont nécessaires pour les visionnements publics non commerciaux, à condition que les frais d'entrée ne soient collectés. Des événements plus petits avec un maximum de 300 participants entrent également dans cette catégorie. Les organisateurs sont autorisés à vendre de la nourriture et des boissons pendant la visualisation du public, mais doivent s'assurer de les offrir à des prix modérés.

En outre, il est important d'observer des réglementations importantes, telles que l'interdiction des modifications du signal TV et les restrictions sur la publicité. Ainsi, aucun logos UEFA ne peut être utilisé ou l'événement peut être annoncé comme un événement officiel de l'UEFA. Pour des visionnements publics plus importants et commerciaux, en revanche, des licences sont nécessaires qui dépendent du nombre de spectateurs.

La combinaison de sports et de musique offre une façon intéressante de suivre les jeux. Néanmoins, les organisateurs doivent s'assurer qu'ils respectent les exigences légales et créent une expérience agréable pour tous les spectateurs pour combiner la fascination du football avec une interprétation musicale unique.

Details
OrtSchöneberg, Berlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)