Füchse Berlin sur Master Course: Un seul point au titre!
Füchse Berlin sur Master Course: Un seul point au titre!
Berlin, Deutschland - Les Foxes Berlin ont remporté de manière impressionnante leur avant-dernière saison dans la Bundesliga de Handball et ont donc continué leur rêve du premier titre de champion. Dans le duel avec Gummersbach, les Foxes ont triomphé le 5 juin 2025 avec un convaincant 45:35. Avec cette victoire, les Berlinois, en tant que leaders du dernier jour de la saison, s'éloignent du championnat. [RBB24] (https://www.rbbb24.de/sport/bebtrag/2025/06/handball-bundesliga-fuechse-berlin-gummersbach-meitfinale spielbericht.html) rapporte que le meilleur lanceur du jeu Mathias Gidssel, qui a marqué un total de buts eleven.
Le match a commencé assez lentement, après dix minutes, il était 4: 4. Mais déjà à moitié - les Foxes avaient joué une solide avance avec 22:15. En seconde période, la domination des renards a continué, et après 40 minutes, ils ont déjà mené 30:22. Gummersbach, en revanche, a dû lutter avec de nombreuses pertes de balle et a agi défensivement.
phase finale excitante et adoption d'un grand
Dans les dernières minutes, les jeunes talents des renards étaient également autorisés à faire. Matthes Langhoff, 23 ans, a marqué le 40e but, tandis que Leo Prantner a augmenté le résultat à 41:31. De plus, la gardienne de 22 ans Lasse Lasse Lasse Ludwig est entrée en jeu et a montré son potentiel avec quelques défilés. Cependant, c'était aussi l'adieu de Paul Druss, qui a dû mettre fin à sa carrière après une blessure au genou, à la place de qui les jeunes joueurs ont attiré l'attention
Dans le match à venir, les Foxes affronteront dimanche le colon Rhein-Neckar Löwen. Un match nul serait déjà suffisant pour que les Foxes remportent le championnat. Les Foxes ont désormais plus de 56 points après la victoire contre Gummersbach, tandis que le champion en titre SC Magdeburg doit toujours rivaliser avec la relégation menace par le SG BBM Bietigheim avec 55 points.
Adminez la saison
Un autre point culminant de la saison a été le premier match récemment remporté contre MT Melsungen, qui a eu lieu devant une maison à guichets fermés dans le maximum-schmeling-halle. Avec 37:29, les Foxes ont également gagné d'une manière impressionnante. Mathias Gidsel était à nouveau le meilleur lanceur, cette fois avec 15 buts. Les Foxes ont également gardé le dessus dans ce match et ont pu s'installer avec un point avant le deuxième, SC Magdeburg. ZDF.
Le match à venir contre le colon Rhein-Neckar Löwen promet donc la tension et pourrait décider des Foxes Berlin toute la saison. L'entraîneur Jaron Siewert, qui a reçu l'entraîneur HBL de l'année avant le match Gummersbach, fait face à des tâches majeures, mais la performance de l'équipe parle de lui-même.
Details | |
---|---|
Ort | Berlin, Deutschland |
Quellen |
Kommentare (0)