FAIL SEMAINE 2024 à Mitte: justice climatique et commerce équitable dans le foyer
FAIL SEMAINE 2024 à Mitte: justice climatique et commerce équitable dans le foyer
Le maire de district de Mitte, Stefanie Remlinger, a récemment présenté le programme de la Fair Week 2024, qui sous la devise "Middle Fair. Et plus de diplômes!" stands. Du 13 septembre au 27 septembre, tout reviendra sur la justice climatique et le commerce équitable.
Programme diversifié pour toutes les parties intéressées
La Campaign Alliance "Mitte Fair & Sustainable" a planifié un large éventail d'événements qui se concentrent sur un sujet important: la justice climatique et le commerce équitable. Une exposition en plein air sur l'Amazonie, les échanges de vêtements et un brunch d'informations végétaliennes ne sont que quelques-unes des activités offertes.
Traitements et ateliers
En plus des expositions, des séances de discussion et des ateliers ont également lieu. Par exemple, le commerce équitable avec les pays africains, la justice climatique dans la production de vêtements et les concepts de mobilité est informé dans une comparaison internationale.
Engagement envers un monde meilleur
L'alliance de campagne "Mitte Fair & Sustainable" est composée de divers acteurs, y compris des représentants de clubs, d'organisations et d'initiatives. Ensemble, ils sont engagés dans un monde plus durable et plus équitable et invitent tous les citoyens intéressés à participer aux divers événements.
Les parties intéressées peuvent également contribuer activement en réseautant avec l'alliance, en démarrant la coopération et en mettant en œuvre des actions conjointes. La participation est tout simplement possible avec un e-mail à fairtrade@ba-mitte.berlin.de.Fair Week en tant que fournisseur d'impulsions
La FAIR SEMAINE invite les gens en Allemagne à faire face au commerce équitable depuis plus de 20 ans. Avec environ 2 000 actions par an, c'est la plus grande semaine d'action de commerce équitable en Allemagne. Cela apporte une contribution importante à la sensibilisation et à la promotion des décisions durables des consommateurs.
Le projet est financé au moyen du «Fonds de district pour promouvoir la coopération au développement» du Bureau de l'État pour la coopération au développement au Département du Sénat pour l'économie, l'énergie et les entreprises ainsi que les fonds du bureau de district de Mitte.
Plus d'informations sur les événements et les dates sont disponibles sur le site Web de la politique de développement municipal. Les représentants des médias intéressés peuvent contacter le bureau de presse du district de Mitte à press@ba-mitte.berlin.de si vous avez des questions.
Kommentare (0)