L'Europe a besoin de réformes: la CDU / CSU exige une compétitivité plus forte!

L'Europe a besoin de réformes: la CDU / CSU exige une compétitivité plus forte!

Berlin (OTS)

Un réveil alarmant -Up Call pour l'Europe! Mario Draghi a présenté son rapport révolutionnaire lundi, qui cible le renforcement de la compétitivité de l'UE. Les voix décisives de Gunther Krichbaum et Julia Klöckner du groupe parlementaire CDU / CSU soulignent désormais à quel point ces réformes sont nécessaires de toute urgence!

"La condition est critique!" Avertit Günther Krichbaum. La Commission européenne sous Ursula von der Leyen a reconnu que la compétitivité de l'Europe doit enfin être prioritaire. La combinaison de l'économie stagnante, des prix de matières premières et d'énergie sans relâche, ainsi qu'un wust bureaucratique augmente énormément les entreprises et les citoyens. La pression est là et c'est réel!

Réformes de toute urgence!

Les suggestions de draghi sont un point lumineux dans l'obscurité. Ils soulignent la nécessité d'approfondir le marché interne et de promouvoir le marché des capitaux et l'union de l'énergie. Mais soyez prudent! Les investissements ne doivent pas être utilisés comme excuse pour de nouvelles dettes! L'UE ne doit pas devenir une union de dette qui repose constamment sur des subventions massives. "Au lieu de cela, nous avons besoin de meilleures conditions de cadre pour une floraison économique", exige Krichbaum de toute urgence. La vitesse dans les processus de prise de décision et la réduction de la bureaucratie sont nécessaires pour soulager les entreprises - en particulier les entreprises de taille moyenne!

Julia Klöckner parle de texte brut: "Draghi a mis les sujets pressants sur la table. Le marché interne européen doit redevenir une baisse de la productivité et de l'innovation. Dans l'intervalle, de nombreuses entreprises de ce pays ressentent la pression impitoyable du marché mondial. Il est alarmant que nos entreprises arrivent désormais tous les jours! Inquiétude.

Regardez le gouvernement de la circulation

Le gouvernement du feu de circulation semble cependant compter sur les mauvaises mesures pour le moment. Au lieu de présenter des réformes économiques proactives, elle assure davantage d'interventions gouvernementales. "Dans le temps restant, un programme immédiat est désormais nécessaire pour l'économie!", Exige vigoureusement Klöckner. Avec tout cela, cela devient d'autant plus décisif pour les réformes à l'échelle de l'UE qui conduisent enfin à plus de compétitivité, de croissance et de prospérité!

Contexte: Cet avertissement urgent et cet entrepôt de CDU / CSU, qui représente les parties populaires au Parlement et est forte pour la liberté, la cohésion et la responsabilité personnelle. Leur objectif est une forte Europe libérale-démocratique et ils sont déterminés à travailler pour la compétitivité de l'Union.

Kommentare (0)