Affaire destinée à Neukölln: le médecin palliatif est soupçonné d'homicide involontaire

Affaire destinée à Neukölln: le médecin palliatif est soupçonné d'homicide involontaire

Les enquêtes en cours contre un médecin palliatif de Berlin soulèvent de sérieuses questions sur la sécurité en soins palliatifs. Le médecin de 39 ans est soupçonné d'avoir tué quatre patients gravement malades à leur domicile entre le 11 juin et le 24 juillet. Le bureau du procureur enquête sur un homicide involontaire et incendie incendie, le médecin a été arrêté mardi.

Investigations et causes de la mort

Dans le contexte des examens, la clarification médicale médicale des causes de la mort des quatre femmes est nécessaire. Jusqu'à présent, l'organisme a été récupéré et analysé par l'un des patients, tandis que le bureau du procureur traite les détails de l'enquête en enquête. Jusqu'à présent, il n'est pas prévu d'exhumant d'autres restes. On pense que les femmes dont l'âge était comprise entre 72 et 94 ans n'étaient pas dans une période de décès aigu que les actes présumés.

Examens des soins palliatifs

Les allégations ont ébranlé la confiance dans les services palliatifs. À Neukölln, où le médecin s'occupait précédemment des patients, les employés sont horrifiés et stupéfaits. Un porte-parole des services palliatifs a souligné qu'il n'y avait eu aucun signe de comportement atypique dans le passé. Les soins palliatifs sont un service qui vise à permettre aux patients de vivre une vie digne jusqu'à la fin, mais pas à mettre fin consciemment à la vie.

Motif et scénarios possibles

sur le motif du médecin, il n'y a pratiquement aucune information. Le procureur exclut un vol en tant que motivation, car, selon les premières enquêtes, aucun objet de valeur des appartements des femmes n'a été volé. Selon l'état actuel des connaissances, un meurtre sur demande est également peu probable. Le C pour clarifier pleinement les événements et s'assurer qu'aucun des patients n'a été mis en danger est donc une préoccupation urgente.

Collaboration des institutions

Au milieu de l'enquête, le service des soins infirmiers a souligné que la clarification complète des incidents a une priorité absolue et que l'on souhaite participer activement à l'enquête par le procureur. L'autorité prévoit de vérifier les dossiers de tous les patients supervisés par le médecin afin de reconnaître toute connexion.

Conclusion et perspectives

Les incidents tragiques soulignent l'importance d'une revue minutieuse des spécialistes des soins de santé, en particulier dans des domaines sensibles tels que les soins palliatifs. Bien que cela puisse être un cas individuel, toute l'industrie est avertie de prêter plus d'attention à la sécurité et au puits du patient. La façon dont l'enquête se développera reste à voir, mais le public croissant autour de cette affaire pourrait avoir des conséquences de grande envergure pour les soins palliatifs à Berlin et au-delà.

Kommentare (0)