Eisenbahner-stolz dans un vol de naufrage: EVG demande une aide à la carte DB
Eisenbahner-stolz dans un vol de naufrage: EVG demande une aide à la carte DB
Une gifle violente au visage pour la planche ferroviaire allemande! L'Union des chemins de fer et des transports (EVG) s’alarme et prévoit un «programme de rénovation radical pour la carte DB». L'ambiance parmi les chemins de fer, autrefois façonnée par une grande fierté, a été pressée au point zéro.
L'enquête actuelle montre une image terrifiante: la fierté d'être Rairoder: être a diminué de 10 points de pourcentage! Qu'en est-il derrière ce développement inquiétant? De nombreux employés sont instables par les mesures de rénovation et d'austérité en cours. Ils se sont sentis abandonnés par la gestion d'entreprise. "Si le médicament ne frappe pas, seul un mauvais médecin prescrit encore plus des mêmes pilules", critique l'EVG. Des mots qui frappent profondément la marque.
Rénovation requise!
Le conseil d'administration de Deutsche Bahn s'appuie sur un programme de rénovation controversé appelé S3 pour apaiser l'esprit. Mais l'EVG reste sceptique. Les employés veulent non seulement un sucre doux, mais aussi de vrais changements qui apportent l'esprit d'équipe et la confiance dans la gestion des entreprises.
Les données et les faits apparaissent dans le visage: les employés sont instables! Malgré tous les efforts, beaucoup se demandent si le Conseil prend les bonnes décisions. Au lieu d'économiser et de prendre des mesures qui ne fonctionnent pas, l'EVG exige courageusement - un programme de rénovation courageux pour les principaux gestionnaires de Deutsche Bahn. Un véritable réveil qui doit être entendu pour retrouver le grand "Railway Stolz" autrefois!
Le message est clair: maintenant il n'y a pas le temps de mesures de demi-cœur. Les cheminnts de fer attendent de vraies solutions, pas des promesses vides. La pression augmente, et avec lui l'espoir de changements qui ramènent la planche des chemins de fer sur la bonne voie!
Kommentare (0)