Un homme insulte des enfants et lance des feux d'artifice à Hellersdorf !
À Hellersdorf, un homme alcoolique a insulté des enfants et blessé un garçon avec un pétard. Les enquêtes sont en cours.

Un homme insulte des enfants et lance des feux d'artifice à Hellersdorf !
Un incident scandaleux a choqué Hellersdorf lorsqu'un homme de 62 ans très ivre a attaqué deux enfants avec un pétard ! Vers 14h20, l'homme, très ivre avec un taux d'alcoolémie d'environ 2,6 pour mille, a insulté les garçons, âgés de neuf et dix ans, depuis sa fenêtre avec des propos xénophobes. Mais cela ne suffisait pas : il a lancé un pétard juste devant le jeune de dix ans, ce qui s'est soldé par une blessure douloureuse à la jambe !
Les forces de police sont rapidement arrivées et ont trouvé des restes de matériel pyrotechnique dans l'appartement de l'homme et l'ont arrêté après lui avoir donné des conseils juridiques. Une analyse de sang a été ordonnée, mais le suspect a nié avec véhémence ces allégations et a ensuite été relâché. Le garçon blessé, accompagné de sa mère, a refusé de recevoir des soins médicaux. L'enquête est en cours sous haute pression, en coordination avec la police d'État du Bureau national de police criminelle.