L'homme ivre viole le policier par morsure à Berlin-Prenzlauer Berg

L'homme ivre viole le policier par morsure à Berlin-Prenzlauer Berg

À Berlin-Prenzlauer Berg, il y a eu un incident dans lequel un policier a été mordu par un homme et a ensuite dû mettre fin à son service. La police de Berlin a été appelée par les pompiers à Schönhauser Allee mercredi soir parce qu'un homme de 45 ans s'est plaint de douleurs aux épaules graves.

Le traitement a cependant été difficile, car l'homme s'est comporté extrêmement agressivement et le propriétaire de l'appartement voulait également se débarrasser de lui. Malgré une demande répétée, l'homme de 45 ans a refusé de quitter l'appartement.

seulement lorsque la police est arrivée et lui a demandé de partir à nouveau, "l'homme apparemment fortement alcoolisé" a finalement déménagé. Il a insulté les fonctionnaires à plusieurs reprises.

Arrivé dans la cage d'escalier, l'ivrogne a soudainement attaqué un policier et se mordre le doigt. Les services d'urgence ont pu résoudre la morsure, submerger et arrêter l'attaquant. Il a ensuite été emmené à l'hôpital, où il a été traité en ambulatoire. Un échantillon de sang a également été effectué avant sa libération.

Le morceau du chef a également dû être traité en ambulatoire à l'hôpital et a mis fin à son service par la suite. Deux autres fonctionnaires ont été blessés lors de l'incident, mais ont pu continuer le service après le traitement de leurs abrasions cutanées.

L'homme de 45 ans doit maintenant répondre pour l'intrusion, une attaque d'agression contre les agents de l'application des lois et l'insulte.

Kommentare (0)