Les parcs de Berlin sont de plus en plus vérifiés: les violations des ordures et de la laisse sont coûteuses

Les parcs de Berlin sont de plus en plus vérifiés: les violations des ordures et de la laisse sont coûteuses

À Berlin, des contrôles accrus sont introduits dans les parcs pour lutter contre les détritus. Les employés des bureaux réglementaires seront dans des vêtements civils ou de service cette semaine et aborderont les visiteurs de violations. Une attention particulière est également accordée aux propriétaires de chiens, qu'ils respectent l'obligation en laisse pour leurs amis à quatre pattes. Le but de cette campagne est de sensibiliser les visiteurs à la protection plus prudente des zones vertes.

Dans le seul district de Mitte, environ 50 employés patrouillent de 6 h à 22 h. pour surveiller toutes les zones vertes du district possible. L'objectif principal est sur des parcs tels que le parc James-Simon et le Monbijoupark, dans lequel il est souvent célébré.

Les violations de la loi sur les congés verts peuvent être punis d'une publicité et d'une procédure d'infraction administrative. Cependant, les employés des bureaux réglementaires ont également la possibilité d'imposer des sanctions sur place. Jusqu'à 55 euros peuvent être payés en espèces afin que le processus soit immédiatement terminé.

Selon la loi sur les chiens de Berlin, les chiens dans les zones ou les parcs verts publics doivent être conduits en laisse au plus de deux mètres de long. Les exceptions ne s'appliquent que dans des zones de réduction désignées. Les propriétaires de chiens sont également obligés de retirer les excréments des chiens. Il existe également de nombreuses autres règles pour visiter des plantes publiques vertes et récréatives, comme l'élimination des talons de cigarette uniquement dans les poubelles et les grillades uniquement sur certaines zones.

La campagne des districts vise à garantir que les parcs de Berlin restent propres et bien entretenus et que Berlin et les visiteurs peuvent continuer à profiter des zones vertes.

Kommentare (0)